Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

E=MC² By Nemo Liu

INFORMATIONS

Transformez un billet en N'IMPORTE QUOI... à la vitesse de la lumière.

Nemo & Hanson Chien sont connus pour leurs visuels étonnants et leurs gimmicks de haute qualité.

Après avoir dominé l'industrie plus tôt cette année avec le T-1000 (lancé en partenariat avec Ellusionist), il est clair qu'ils sont inarrêtables.

E=MC² est leur dernière sortie. C'est le gimmick de transformation de billet ultime qui peut être utilisé pour des :

Transpositions

Disparitions

Changes

E=MC² est l'équivalence masse-énergie d'Albert Einstein. C'est l'équation la plus célèbre sur Terre. Et Magic Dream vous permet d'accéder à cette équation au travers d'un gimmick ingénieux.

En termes simples, elle indique que tout ce qui a une masse a une quantité d'énergie équivalente et vice versa.

Mais Nemo utilise cette approche que tout le monde connaît pour transposer (ou changer) les billets de banque en leur donnant la même valeur en pièces de monnaie, en bonbons, etc.

Le change est visuel, motivé et INSTANTANÉ.

À l'intérieur de l'emballage, votre gimmick fabriqué en PTEX durable, résistant à l'eau, fait tout le travail pour vous et le "changement" détourne votre public de TOUTE méthode potentielle.

Leurs yeux ne sont pas assez rapides pour suivre le change.

Le résultat final est un visuel phénoménal qui ressemble à un effet spécial du cinéma, mais qui ne l'est pas.

Chaque paquet contient plusieurs devises pour personnaliser votre gimmick :

DOLLAR US

LIVRE BRITANNIQUE

EURO

RENMINBI CHINOIS

YEN JAPONAIS

DES TICKETS DE CAISSE EN LANGUES DIFFÉRENTES

Que ce soit pour les spectacles, les réseaux sociaux ou la rue, E=MC² apportera un changement inégalé à la vitesse de la lumière... au carré.

Prix:30€ fdpi

téléchargement (1).jpg

Magicalement

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • Messages

    • Benivn3u 👋 beau cheminement à toi !
    • Alors là je suis scotché. Aucune idée de comment ça marche à part un f****** mais je ne vois pas comment. 
    • Ah, la fameuse Inner Secrets trilogy!  Une trilogie très classique des cartomanes.  Sauf à me tromper, je ne crois pas qu'elle ait déjà été traduite en français.  Elle a été éditée à plusieurs reprises dans sa langue d'origine (par Supreme, par exemple) - le plus récemment par L&L Publishing entre 1987 et 1992.  Je vous propose de vous arrêter sur le deuxième volume: More Inner Secrets of Card Magic.  Il y a de nombreux classiques de Vernon, dedans: Out of sight, out of mind, Twisting the aces, Thought Transposed…   Mais surtout. SURTOUT! Il y a ce fameux Chapitre 7 - Magic with the riffle shuffle.  Un chapitre absolument fondamental pour tout cardician, qui contient une description très claire du mélange Zarrow, du pull through shuffle, et du pull out shuffle. Entre autres.  Il y a aussi une méthode pour transférer un groupe de cartes du dessous au dessus du jeu.  Je pense qu'aux côtés d'Expert Card Technique, ce (relativement court) ouvrage doit avoir été lu par toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à la cartomagie.  Ceci étant dit, tout le monde n'est pas adepte du travail de cartes, à table. Donc, peut-être que ce livre ne les intéresserait pas?  Eh bien non. Je vous renvoie au Chapitre 10 - Sur les forcages. Qui contient notamment la technique de Vernon pour le forçage classique, ou le forçage Malini (dont on parle bien peu, d'ailleurs!).  Est-ce que More Inner Secrets of Card Magic est daté?  Oui… et non.  C’est-à-dire que les descriptions sont claires, même si elles sont dans le style d'écriture de l'époque.  Les effets et méthodes sont celles de Vernon - parfois faisant preuve d'une remarquable économie de mouvements, mais parfois un peu… d'époque (je pense à l'huile et l'eau, Twisting the aces ou même Out of sight - Out of mind: des effets un peu datés, même s'il est intéressant de deviner comment pensait Vernon).  Mais c'est surtout et avant toute chose une mine de technique, que je trouve souvent reléguée au profit d'autres livres comme Card College, ou Expert Card Technique (qui sont excellents aussi, bien sûr).    Bref. Tout ce propos n'est pas vraiment structuré et je vous présente mes excuses. J'avais le livre en mains ce matin dans le train, et je me suis dit que je voulais en parler.    Qui d'autre se réfère régulièrement à More Inner Secrets of Card Magic? 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...