Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

DMC Alphas Deck - Jeu Alphabet

Camille BOURGEOIS

Recommended Posts

"Imaginez être capable de réinviter toute votre magie... la transformer en y ajoutant plus de personnalité, plus d'intimité, plus d'excitation. Créer des moments de magie pure faisant participer votre public de façons totalement impossibles avec un jeu traditionnel... Après plus de 3 ans de travail, découvrez enfin le DMC Alphas Deck, un superbe jeu alphabet de qualité premium utilisant le célèbre marquage optique de Phil Smith, ouvrant de toutes nouvelles possibilités.

D'une taille format poker, imprimé par la USPCC sur leur meilleur papier, ce jeu composé de 52 cartes-lettres au lieu des traditionnels points, vous permettra de réaliser des routines touchant votre public au plus près de ses sens. Plus besoin de demander des valeurs, des familles de cartes, de pouvoir différencier le Roi du Valet, demandez leur simplement leur nom, celui d'un proche ou encore un lieu qui leur tient à cœur ! Au lieu de retrouver leur carte, laissez les épeler eux mêmes un mot à partir d'un jeu mélangé... Faites choisir une lettre et demandez leur de penser à une destination commençant par cette lettre, un animal, une couleur, et soyez capable de révéler des pensées jamais écrites..."

Qualité DMC et marquage des Elites Forest Green, vous pourrez réaliser des routines ce type :

(Attention les routines ne sont pas expliqués mais vous devriez pouvoir remonter sinon n'hésitez pas si vous avez des questions)

Il existe un livre "Passeport DMC Alphas Deck" dans lequel des routines sont décrites mais je ne le vends pas

L'avantage ici c'est de pouvoir faire des révélations de prénoms, mots qui ont une accroche émotionnelles  avec les spectateurs...

Je le vends 22€ FPI neuf sous son cellophane d'origine (29€ + ports en boutique)

Possibilité de combiner avec d'autres produits DMC (Elites Pro Gaff Deck et Passeport Elites Pro Gaff), voir autres annonces 

Bonne journée 

Camille 🙂

IMG_2766.thumb.jpg.8e651af35ad08da5308d4dd3ea14e485.jpg

Modifié par Camille BOURGEOIS

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...