Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

🔥 NEUF JAMAIS OUVERT - 20 € - PORT AVEC SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal

Vente cause doublon

 

🚨 Description

 

➡ Le magicien présente et dépose une photo face en bas sur la table ainsi qu’un jeu de cartes. Le magicien explique qu’un jeu de carte fonctionne un peu comme un calendrier. Il évoque alors les coïncidences étranges qui existent entre un jeu de cartes et les dates d’un calendrier.

 

52 semaines pour 52 cartes. 12 mois pour 12 figures. 4 saisons pour les 4 valeurs, pique, coeur, trèfle, carreau. Jours pairs ou impairs pour cartes rouges ou noires. Si on additionne tous les points des cartes (11 pour le valet, 12 pour la dame et 13 pour le roi), on obtient 365 points, soit le nombre de jours dans une année.

 

Il invite trois spectateurs à choisir chacun une carte. La première carte représentera le passé, la deuxième le présent et la troisième l’avenir. Pour être sûr que les temps ne se mélangent pas, le magicien demande aux spectateurs de penser à des cartes différentes. Ces cartes sont extraites du jeu (faces visibles) et alignées sur la table. La photo est alors retournée. On y découvre une sorte de machine à voyager dans le temps, avec trois curseurs représentant le passé, le présent et l’avenir. Sur chaque curseur se trouve un nombre différent. Le magicien retourne les 3 cartes choisies. Sur chacune d’elles figure le même nombre que sur la photo de prédiction !

 

 

🚨 Contenu

 

Vous recevrez la carte postale dessinée par Benoit Drager ainsi que l’explication détaillée de la routine.

Un livret couleur explicatif illustré en français de 8 pages.

 

‼️PRIX NEUF sans port : 25€

 

 

 

 

IMG_2114.JPG

  • Thomas locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Effectivement, Teddy quand on est artiste du spectacle vivant (c'est à dire Intermittent) on ne peut pas cumuler une activité d'artiste et une micro-entreprise pour la même activité, mais là on parle d'un artiste indépendant. Quand on est indépendant on ne signe pas un contrat employeur organisateur,; c'est une erreur. Il faut signer un contrat de prestation artistique ou de co-réalisation. L'organisateur n'est pas employeur. Le micro-entrepreneur est titulaire du récépissé d'entrepreneur et est donc producteur. Pourrait on avoir ce courrier de 2013 de l'URRSAF pour info et nourrir ce débat?   Luc
    • Bonjour les VMistes, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont The Artefact de Matthew WRIGHT ? J'aurais aimé avoir des avis si quelqu'un a testé. Je vous remercie d'avance  
    • Désolé mais c'est faux  , on ne peut pas , dans le domaine des artistes  spectacle vivant , être parfois en Ae et parfois en salariat  ( J'ai les textes(2013) de l'URSSAF Sce  Juridique ) et je viens de   ré- avoir le sce pour leur demander à nouveau  de me confirmer officiellement ces incompatibilités ( cela demande un peu de patience car ils sont débordés .....) Tu peux cumuler une activité d'artiste en etant salarié  avec par exemple une activité de cours de magie en AE ou Micro ca c'est possible    Par ailleurs le fait d'être intermittent ou non n'a rien à voir . l'IDS est de toutes façons obligatoirement un salarié pour pouvoir bénéficier des avantages liés à ce régime  . Mais celui qui exerce en dehors de l'intermittence est lui aussi salarié  engagé avec un CONTRAT D'ENGAGEMENT vis à vis d'un employeur -organisateur    Pour terminer je cite la phrase inscrite noire sur blanc par l'URSSAF sur ce courrier de 2013" L'exercice d'une activité d'artiste du spectacle vivant  n'est pas éligible à ce régime" 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...