Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'étais à la dernière parisienne avec mon ange.

Nous sommes ressortis comme toute la salle, parents ET enfants enchantés !

Le rideau s'ouvre sur un grenier dans lequel un jeune homme retrouve des objets de son oncle magicien.

On entre dedans de suite grace aux décors, à la lumière et au jeu d'acteur de Séb !

Comme l'a très bien dit Mathieu dans son article, ce spectacle est à double lecture et permet aux adultes de ne pas s'ennuyer.

Sébastien maîtrise bien l'espace et les positions corporelles sont très belles.

De plus, le show est très très participatif et pour ne rien gacher Séb arrive à s'appuyer parfaitement sur les réactions des ses petit(e)s partenaires et ce sans jamais se moquer d'eux !

Je finirai par une note qui me touche mais que parfois en magie contrairement aux autres arts on a tendance à pardonner : techniquement, c'est nickel !

Si vous voulez, entre autre, apprendre une sacré leçon de maîtrise du squizer et des balles mousses, courrez voir ce spectacle... à partir du 7 juillet au festival d'Avignon !

Cela fait 3 ans que Séb y joue tous les jours l'Apprenti Magicien !

En attendant, j'ai mis qlques photos dans la Galerie :

http://www.virtualmagie.com/galerie/photos

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

TOus les jours... laisse moi en douter, lorsque nous étions partis en Avignon voir le spectacle ce n'était pas lui qui le jouait mais quelqu'un d'autre (apparemment c'était comme cela un jour sur deux).

Je ne donnerais donc pas mon opinion :) et la reserverait pour cette année :).

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le
D'autres magiciens à découvrir ???

J'y serais en magie de rue et en close up.

Je sais pas encore exactement où est caen (Raymond, si tu nous regarde... ;) ) mais je posterais dès que j'aurais les dates précises.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Merci à tous pour vos gentils commentaires, merci également à tous les magiciens qui se sont déplacé pour venir voir ce spectacle, en amis ou en curieux.

"L'apprenti..."m'est très cher, parce qu'il nous ramène à l' enfance, à ses couleurs ses musiques, sa chaleur...sa magie, et c'est vraiment un plaisir de le partager, de rencontrer des magiciens après, de discuter, d'échanger, et les écouter parler, curieusement de tout sauf de tours, de techniques...j'aadooore les magiciens quand ils parlent d'histoire, de rêve, de mime, des enfants...

Et effectivement, ce sera la troisième année cette année que "l'apprenti magicien" sera présent à Avignon, sachant que l'année dernière, pendant que nous étions au Canada pour "Tout est écrit ", mon ami comédien/magicien Romain Thunin, ("La star des bestioles") a assuré comme une bête,15 jours de représentations...

De la même manière, Romain a été en alternance toute l'année avec moi à la comédie de Paris, Vu le boulot qu'on a eu avec "TEE" toute cette année, le spectacle n'était pas possible sans lui...merci mon Romain.

Mais cette année, repos !

Donc ce sera bien ma tronche, tous les jours au Paris à 16h00; 200 places, salle climatisée, du 06 au 31 Juillet.

Venez nombreux et on ira voir ensemble le spectacle de Xavier Mortimer, que je suis très impatient de voir...

si il veut bien, on ira voir Spiouf faire du close-up aux jolies filles (sisi, je t'ai vu !), et peut-être Fabrice Hann, encore cette année, en spectacle de rue, je ne sais pas.

Avignon c'est du bonheur à partager !

magicien4@wanadoo.fr"

 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
    • Je vends Lighter à 20 euros fdpi. Il est neuf et n'a jamais été utilisé.  Descriptif :  LA MAGIE DANS UN OBJET DU QUOTIDIEN Vous présentez un briquet mini Bic et enlevez la tête du briquet comme par magie, vous tenez dorénavant le briquet d'un côté et la tête du briquet de l'autre !  Ensuite vous replacez la tête du briquet sur celui-ci et il fonctionne instantanémment. Vous pouvez donner le briquet immédiatement à votre spectateur pour examen, il ne trouvera jamais le trucage !  POURQUOI CHOISIR LIGHTER ? Impact Maximisé : Avec un objet si commun, votre audience ne s'attendra jamais à ce qu'il devienne le centre d'une illusion magique. Pocket managment: Petit et discret, vous pouvez emporter "Lighter" partout avec vous, prêt à étonner à tout moment. Fiabilité : Conçu pour être robuste et fiable, le gimmick résistera à de nombreuses performances sans faille.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...