Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Bizarrement trash...

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est parce que je regarde les films en V.O. et qu'en anglais ça s'appelle Flux Capacitor

De toute façon, pourvu qu'il y ait des petites lampes qui clignotent et que ça fassse bzzzzz ou dzoung, le reste je m'en fiche.

J'ai même trouvé un lien dans Wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Flux_capacitor

Après, y a plus qu'à ajouter la de lorean, mais je connais un magicien niçois en possède une.

In the movie, the power required is pronounced "one point twenty-one jigowatts". Although this pronunciation of "gigawatt" was once considered the correct one, it is no longer the most common. (In addition, since Robert Zemeckis and Bob Gale were unfamiliar with the term, they misspelled it in the script.) Because of this, a "jigowatt" will sometimes be referred to on Internet forums as a fictional unit or to make fun of someone's electrical knowledge. The spelling "jigowatt" is used in the novelizations of films 2 and 3. However, the book of the original film uses the correct spelling "gigawatt".

On a tout les deux raison. :grin: :grin: :grin:

Publié le

Bon assez déconné je me casse.... d'ailleurs j'étais passé en coup de vent...

:grin: :grin: :/:D:crazy:

joli jeu de mot...

sinon, eu, ben j'en sait rien, le magicien rentre dans la boite ^^.

Ou avec les pets, on sen une legère odeure de carrotte, on sort un lapin mort de la boite...

On montre la boite vide, puis de l'eau sort, avec une odeur de poisson, c'était un marin, il est mort noyé...

Publié le (modifié)

Et ben ! Je suis content que le principe vous ait plu :)

Effectivement il s'agit bien d'une Fart Machine www.thefartmachine.com

La "chose" m'a été montrée par ma soeur et j'avoue que... malgré le côté grivois, voire un peu gras de ce genre d'humour... nous avons eu mal aux côtes pendant un moment en évoquant divers scénarios pour exploiter au mieux ladite machine :) : transports en commun, salles d'atente, ascenceurs, salons de thé, restos chics, taxis...etc. Les idées ne manquent pas.

C'est alors que j'ai vu la bande annonce de Scary Movie 4 et l'étincelle à jaillie ! :)

Toute la difficulté réside dans le fait justement de ne pas tomber dans la Bigardise mais de conserver un ton et une ambiance "sérieuse" pour créer le fameux décalage si drôle dans les films dont je parlais plus haut. Eugene Burger répète (oui il y a bien un accent sur le premier "e") souvent que le moins est le plus en matière de Magie Bizarre. J'applique également cette règle à la Magie Bizarre Trash. Par conséquent pour rester drôle il ne faut pas plus de 3 ou 4 pets durant toute la présentation. Il faut laisser les spectateurs sur leur faim, si on peut dire ! :)

Il faut donc soigneusement choisir les moments opportuns. Voici ce que je propose :

1- au moment ou la lettre est remise dans l'enveloppe, le magicien est tournée 3/4 droite prêt à déposer l'enveloppe dans sa mallette. Le premier "bruit" se fait entendre. Le magicien se fige. Le regard dans le vide. Il fait durer le silence puis se retourne lentement et balaie du regard le public. Il interroge du regard un spectateur pour suggérer qu'il pourrait être à l'origine du bruit. Toujours en silence. Aucun commentaire. Puis il dirige son regard vers la boite. Il semble perplexe.

2- Il abaisse son visage au niveau du couvercle de la boite. Lentement il soulève le couvercle comme pour jeter un oeil dans la boite. On entend un deuxième "bruit" puis de la cendre est éjectée de la boite au visage du magicien. Il se redresse et dit avec le plus grand sérieux : "nous progressons. Nous voilà fixé sur la spécialité de l'artiste." Puis il s'essuie le visage. Il semble réfléchir dans le même temps.

3- Un peu plus tard un 3° "bruit" sert, lors d'une séance de spiritisme, à identifier le meurtrier de l'artiste.

4- Pour finir le magicien dit quelque chose comme : "maintenant que le meurtrier a été identifié... que l'âme de l'artiste repose... en paix" (le ton est toujours sérieux) A ce moment la lumière s'éteint, on entend un 4° et dernier "bruit". Dans le noir on entend le magicien dire à voix basse : "Quel dégueulasse !" ou bien "ooops !" selon la fin désirée.

Ce n'est qu'une ébauche mais l'idée me plait bien.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2180093/ovnis-canada-agence-publique  
    • Le "jouet américain" qui a inspiré "l'homme coupé en deux" est peut-être celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...