Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Nouvelle collection .....la version dvd tu veux dire ...la collection elle date des années 1980 ..

  • 2 months plus tard...
Publié le

Merci

Bonjour,

Juste pour information, j'ai acheté recemment le DVD Expended Shells de cette collection. Je ne savais pas trop a quoi m'attendre compte tenu du caractère très aguicheur et commercial de la jacquette, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Les routines sont pour la plupart de grands classiques (mais quand même très bien choisies) mais l'interet réside surtout dans le fait que le DVD contient 11 routines executées par les grands noms de la discipline. Du coup, on a dans 1 seul DVD l'occasion de voir le "style" et l'approche de 7 piècomanes différents. Voili, je ne sais pas ce que valent les autres dvd de la collection (d'ailleurs, je suis preneur pour des commentaires) mais ce DVD n'est vraiment pas mal du tout !

  • 3 années plus tard...
Publié le

salut,

un défaut a cette collection la video n'as pas été retravaillée ni le son avant de le passer en DVD mais sinon c'est une super collection pour ce que j'en ai vu !

je cherche des info sur les titre macdonald's aces et anniversary waltz si certains possédent ces titres et veulent bien en parler ?

merci

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le

Absolument tous les DVD de cette collection présentent un panel de 5 à 6 différents magiciens professionnels utilisant la même thématique.

C'est donc, effectivement, très intéressant car vous pouvez faire votre approche personnelle du sujet... en ayant en mémoire 5 ou 6 approches de professionnels de renom !

Collection dite "must have" !

Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !

Publié le

macdonald's aces et anniversary waltz nécessitent ils des cartes truquée ou non ?

en voyant les vidéo je pense que oui mais j'aimerais en être sur ?

et quels sont les titre de la série qui ne nécessitent pas de gimick que vous conseillez ?

merci

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le

Ben oui Macdonal's aces nécessite des cartes spéciales.

D'où la particularité de ce tour.

Ils sont tous bien. Ca dépend de ce que tu recherches. De nouveau, c'est à toi de choisir un dvd en fonction de ce qui t'intéresse; l'avantage est de pouvoir voir en conditions live un même sujet traité et approché de manière originale avec des magiciens différents.

J'ai beaucoup aimé les linking rings mais là aussi faut des anneaux spéciaux mdr

Publié le

oui et pour anniversary waltz ?

je recherche des tours de carte ( sans gimick ni carte truquée et qui ne necessite pas de montage ! je sais je suis difficile ^^) mais aussi de close up en générale !

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pouvez vous supprimer cette annonce svp, merci
    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Damien JATHIERES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...