Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
T'en fait pas Nico, je plaisantais a propos des commentaires de Jimi-Pascal, ne te sens pas visé, j'ai juste oublié les smileys ;)

Quels commentaires ?

Je voulais juste vous aider un peu. Si vous n'etes pas interéssés, ce n'est pas grave...

Publié le

Te vexe pas non plus Jimi-pascal ! Il est vraiment pas évident de dire quoique ce soit sans vexer tout le monde :)

Je voulais juste souligner qu'en prenant au second degré tes remarques sybillines, ça fait un peu style "j'ai rien compris mais je fais comme si je savais" . Donc dans mon genre et suite aussi a ce que disais Gounico, j'ai fait moi aussi mon commentaire débile que décidement tout le monde prend mal ! Je vais finir par dire à Thomas (vous permettez que je vous appelle Thomas ?) de le retirer. :)

Publié le

le problème c'est que dès que ceux qui connaissent la solution donnent quelques pistes pour vous aider à trouver cette solution (pourquoi tout de suite tout révéler, sur un forum public en plus), il y a toujours ceux qui n'hésitent pas à les persifler et insulter par des messages style "remarques sybillines", "j'ai rien compris mais je fais comme si je savais" , "commentaire débile"...

N'ayant aucune envie de continuer à etre insulté de la sorte, je préfère m'abstenir, cela satisfera surement les auteurs de ces messages (ceux-là ont d'ailleurs surement leurs solutions, qu'ils les donnent...).

désolé pour ceux qui étaient intéréssés par ma solution, mais je n'ai aucune raison de servir de pature à ces persifleurs...

c'est mon dernier message sur le sujet, meme si on continue de m'insulter, je ne repondrai plus à ces attaques aussi blessantes qu'infondées...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...