Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Greg Wilson revient avec sa version 2.0 de son effet Rubicon, les gens semblaient mitigés concernant la première version, par le prix et semblerait-il que l'effet n'était pas si "propre" que ça.

Il semble qu'au vu de la description que cette version est moins chère et d'une meilleure qualité.

Si quelqu'un a des retours dessus, je suis preneur 🙂

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Étonnant, vu que la description souligne un nouveau matériel, mais affaire à suivre.

Publié le

Je vois... Ca pose à question, j'imagine que ce soit ici, sur d'autres forums ou directement chez les vendeurs que certains laisseront un commentaire concernant ce produit.

Publié le

Sans trop m'avancer... je pense que le produit est le même. Greg Wilson le vendait déjà à 150 euro en conf.

Car visiblement il en a fabriqué des milliers 🙂 .... et il reste du stock...

Cela reste un bon produit que j'utilise en spectacle depuis maintenant 3 ans.

Carl Valentin.

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le
il y a 42 minutes, Carl VALENTIN a dit :

Sans trop m'avancer... je pense que le produit est le même. Greg Wilson le vendait déjà à 150 euro en conf.

Car visiblement il en a fabriqué des milliers 🙂 .... et il reste du stock...

Cela reste un bon produit que j'utilise en spectacle depuis maintenant 3 ans.

Carl Valentin.

Ça doit être un coup marketing pour écouler ses stocks, c’est une très bonne idée de sa part. Mais après : est-ce que ça va séduire le public ? Le prix reste élevé par rapport aux autres gimmick du même Type... (250 euros pour Rubicon et 110 euros  pour Perfect square qui est une version beaucoup plus clean et qui s’adapte à + de situations.)

 

  • J'aime 1
  • Thomas changed the title to Rubicon 2.0 de Greg WILSON
Publié le
Il y a 2 heures, Karen BARBOSA a dit :

As-tu déjà eu Rubicon entre les mains pour affirmer que Perfect Square est beaucoup plus clean que Rubicon ? 

Oui je l’ai déjà eu entre mes mains, et c’est mon avis 🙂  je trouve que la manip à faire est beaucoup plus naturel sur perfect square. 
 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici le tour Les Deux Jokers extrait de cette vidéo de @Philippe MOLINA et @Fabien ROQUES 👉 Cliquez ici pour accéder à la fiche sur VirtualMagie https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/philippe-vous-presente-fabien-roques
    • Un petit mot pour féliciter @Ali NOUIRA et toute sa famille de sang et de coeur pour l'organisation de ce congrès. J'étais le seul parisien a être descend il y a 17 ans (?) pour son premier congrès avec David ROTH. Je ne pouvais pas rater cette nouvelle version #0 ! Comme je l'ai dit hier à @Riad SOUSSI, ce fut un beau succès avec une salle à taille humaine, plein de conférenciers sur des sujets variés, des bons petits plats fait maison par madame NOUIRA, 2 grands écrans et 2 caméras pour tout suivre, le soleil (2 jours sur 3 😉) et le plaisir de revoir des copains et de s'en faire des nouveaux. 🎬 On parle du congrès dans l'Apéro Magique 284 ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94333-vm-live-739-apéro-magique-284 Je viens de finaliser le montage du reportage que j'ai fait durant le WE et diffusé en partie hier soir. Un extrait avec @Gaëtan BLOOM     🚨 Comme tous les reportages, il est disponible pour les êtres de Lumière soutenant mon travail quotidien sur le site. A retrouver avec tous les autres (FFAP, FISM...) ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès
    • Voici quelques VM live dont les replays viennent d'être remis en ligne : @Arthur TIVOLI https://virtualmagie.com/forum/topic/77668-vm-live-200-arthur-tivoli Tao TRAN https://virtualmagie.com/forum/topic/77687-vm-live-201-tao-tran @Marc METRAL https://virtualmagie.com/forum/topic/77708-vm-live-203-marc-metral Christian ENGBLOM https://virtualmagie.com/forum/topic/80280-vm-live-280-christian-engblom Apéro Magique 127 https://virtualmagie.com/forum/topic/86217-vm-live-498-apéro-magique-127 Apéro Magique 128 https://virtualmagie.com/forum/topic/86275-vm-live-501-apéro-magique-128
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8449
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien BARRAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...