Aller au contenu

Token de Paul RICHARDS


Jérôme ABEILLE

Recommended Posts

Vends Token.

25 eurosFDPI. Paiement Paypal - envoi suivi.

Vous placez une simple enveloppe en papier sur la table contenant un petit jeton métallique. Vous présentez maintenant cinq cartes ESP que vous mélangez ouvertement. Le paquet est remis à un spectateur à qui l'on demande de tourner les cartes faces cachées et de choisir celle qu'il souhaite. La carte choisie est mise de côté ou dans la poche du spectateur. Personne - y compris le spectateur - ne sait quel symbole a été choisi.

Le jeton est maintenant retiré de l'enveloppe - un symbole ESP s'affiche en caractères gras sur un côté. Le spectateur retire sa carte pour révéler - exactement le même symbole !

Points forts :

Un seul jeton est utilisé et il est dans l'enveloppe dès le début de la routine.

Il n'y a pas de force, n'importe quel symbole peut être sélectionné et il sera différent à chaque fois.

Le spectateur peut mélanger les cartes.

Seulement cinq cartes sont utilisées.

Reset en quelques secondes.

Totalement examinable.

Les manipulations supplémentaires sont couvertes, y compris une méthode qui utilise une seule carte de visite au lieu des symboles. Une excellente approche qui met votre carte de visite dans les mains du spectateur à conserver !

Livré avec tous les accessoires nécessaires et un DVD d'instruction détaillé avec des idées supplémentaires.

 

Modifié par Jérôme ABEILLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 3 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Token de Paul RICHARDS
  • 9 months plus tard...


  • Messages

    • Le bloc est en laiton donc essentiellement un alliage de cuivre et de zinc. Le dépôt bleu-verdâtre visible en surface est du vert-de-gris, c'est un mélange d'oxydes de cuivres cancérigène. La corrosion de ton bloc est lié à l'humidité. Les produits flash et en particulier le coton (qui vieillit vite et mal si stocké humide dans un sachet plastique) sont imbibés d'une solution aux propriétés très acides. Tout acide attaque les métaux. Il peut donc parfaitement être le fautif ou avoir amplifié la corrosion. Bon, maintenant, comment enlever tout ça ? Il faut enlever les oxydes de cuivre et refaire une "peau neuve" au joli bloc de laiton. Trois solutions principales : 1) Préparer une solution de vinaigre blanc + gros sel (pour les proportions, pas de très grande importance : on va utiliser les propriétés acide du vinaigre pour attaquer mais pas trop fort les oxyde et un peu le laiton et le gros sel pour le côté abrasif essentiellement). Mettre des gants. Imbiber un chiffon du mélange (mettre un peu de gros sel avant sur ton bloc) et frotter fort. Rincer un petit coup à l'eau froide et bien sécher. Certains ajoutent de la farine pour faire une pâte et frotter ainsi mais il n'y aura pas vraiement d'intérêt dans ton cas car la surface est petite et il faudra rincer plus longtemps après (les traces de farine). 2) La crème à récurer (solution assez abrasive) : en mettre sur le bloc et frotter avec les doigts (après avoir mis des gants). Rincer à l'eau froide et bien sécher. 3) Enlever les oxydes de cuivre à sec en frottant ton bloc avec un morceau de toile emeri à grains fin (240 ou plus; plus le numéro est grand, plus c'est fin). Frotte ton bloc dans le sens des raies qui y figuraient déjà (ça parait évident mais je le précise) sinon ce sera moins joli. Toutes les solutions "spéciales" vendues en magasins sont plus ou moins des acides ou dérivés d'acides qui vont dissoudre ces derniers et attaquer un peu le laiton (une petite couche). Le ketchup et le coca cola ont un caractère acide qui est efficace dans pas mal de cas aussi. Je déconseillerai le jus de citron par contre, surtout dans le cas de pièces en laiton couvertes d'un peu d'argent, de chrome ou autre : vous enlèveriez cette couche et vos pièce jauniraient. Pareil pour beaucoup de produit vaisselle, à éviter. Le problème qui a de grande chances d'être inévitable à présent : il va se s'oxyder de nouveau (et plus facilement qu'avant sans doute, surtout si tu optes pour un nettoyage chimique). Tu peux mettre une fine couche de cire d'abeille afin de rompre le contact avec l'air. Personnellement, j'opterai pour la solution à sec. Il faut mettre des gants aussi et faire ça dehors sinon tu en aura plein les doigts et encore une fois, les oxydes de cuivre ne sont pas bons du tout à inhaler et cancérigènes (éviter les contact avec la peau). (Désolé pour la réponse en doublon, j'ai voulu modifié ma précédente intervention mais j'ai été trop long)
    • Toujours sur le même sujet je recherche ce modèle d'allumeur (voir la photo)
    • Landers : Lisez l’article, ça vaut le coup : https://www.liberation.fr/voyages/2018/07/20/landers-les-fous-d-ufos_1667895/?outputType=amp

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7818
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Luc DUBINA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      81.1k
    • Total des messages
      664.4k
×
×
  • Créer...