Kéli Publié le 27 mars 2020 Publié le 27 mars 2020 Je parle de la présentation de Marc Paul qui est excellente selon moi. 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Julien CHAPPOT Publié le 31 mars 2020 Publié le 31 mars 2020 Merci beaucoup à @Christian FERNANDEZ pour le live ainsi que le pdf! J'ai également trouvé la routine de roulette russe fort intéressante! Serait il encore possible d'obtenir le gabarit des enveloppes?... 1 Citer
Cédric (srvsama) Publié le 5 avril 2020 Publié le 5 avril 2020 Une grande générosité de @Christian FERNANDEZ et de très bonnes réflexions sur la pratique. La routine fil rouge est très bien construite et digne des grandes scènes. Pour les enveloppes, c'est amusant car un ami m'a montré comment les fabriquer il y a quelques années et tout comme toi christian, il avait lui même cherché et trouvé la méthode. Alors merci beaucoup. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.