Fredache Publié le 21 mai 2006 Publié le 21 mai 2006 (modifié) je m interesse a ce tour d eric james, et lu la description faite dans la rubrique matos, mais est ce que d autres personnes possedent ce tour pour me donner leur avis..... Modifié 21 mai 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Stéphane MANSIET Publié le 22 mai 2006 Publié le 22 mai 2006 Oui ou alors James vends les cartes deja toutes faites! Perso moi j'ai pas vraiment acrocher meme si l'effet en lui meme est splendide! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Guillaume VALLEE Publié le 23 mai 2006 Publié le 23 mai 2006 Il existe également une sublime version quasi-impromptue du tour, pas celle décrite sur le DVD mais une autre bien meilleure du créateur Nash himself. Le tutorial video est dispo sur le forum reservé au acheteurs du produit sur son site/ Il faut acheter le tour chez eux pour avoir accès à cette version. Citer
Fredache Publié le 24 mai 2006 Auteur Publié le 24 mai 2006 ok merci pour vos reponses,je vais me laisser tenter Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Pierredbx Publié le 24 mai 2006 Publié le 24 mai 2006 sympas comme tour , surtout le 2eme plus complexe . Le premier a aucun interret sinon ca simplicité . Sinon y a des carte "fusion" en vente sur un des site je te conseil d acheter car c'est chiant , long a faire sois meme Citer
Thomas Publié le 26 novembre 2018 Publié le 26 novembre 2018 On se retrouve ce soir à 19h30 pour le 48e VM Live. Je vous parle et présente cela : Tour Smoke de Alan RORRISON DVD Color Fusion de Nash FUNG DVD Nestor HATO Livre L'Art du Mentalisme 2 de Robert CASSIDY @Vincent T. sera aussi en direct pour nous montrer la version 2 de Smoke. https://virtualmagie.com/forum/topic/68610-vm-live-48-lart-du-mentalsme-2-smoke-color-fusion-nestor-hato/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.