Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 8 années plus tard...
Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant déjà quelques produits de Sylvain Mirouf (Saga des élastiques, boîtes de magie, DVD Au cœur de la magie, Magie es-tu là ?), je souhaitais savoir s'il y avait d'autres choses, des trucs un peu plus poussés.

Pour le plaisir des yeux et l'explication de ma recherche :

 

 

Faiseur de trucs et de bidules.

  • Thomas changed the title to DVD ou livres Sylvain MIROUF
Publié le

J'ai eu l'occasion de la voir, au moins 2 des tours sont dans ce que j'ai cité (les perles et Princess Card Trick si je ne me trompe pas sur le nom, c'est celui avec les 4 cartes des spectateurs).

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le

Salut ,

Il y a un tour qu'il réalise sur l'enclavement de cartes, Osmose il ma mémoire est bonne ... Si quelqu'un à une source, je suis preneur 😛 !! Je trouve cette routine juste magnifique !!

Merci à vous 🙂 

Page facebook: Wizermagie

Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Jimmy (Wizer33) a dit :

Salut ,

Il y a un tour qu'il réalise sur l'enclavement de cartes, Osmose il ma mémoire est bonne ... Si quelqu'un à une source, je suis preneur 😛 !! Je trouve cette routine juste magnifique !!

Merci à vous 🙂 

Découvert hier, je suis absolument d'accord ! (je n'ai pas la source non plus)

Modifié par Antony R.

Faiseur de trucs et de bidules.

  • Thomas changed the title to Sylvain MIROUF | références
Publié le (modifié)

Vous trouverez ce tour dans le magnifique coffret ee Paul Harris, True astonishment, en easter egg, soit comme bonus caché!!

(je parle bien d’osmose)

Modifié par Reza
  • Merci 2
Publié le

Et d'ailleurs, si vous aimez les enclavements de carte, Paul Harris en propose une version juste magnifique dans le même set!! J'avais toujours voulu travailler son tour, mais je n'ai jamais trouvé le temps...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bon ben dans le pire des cas tu t'y serais pointé 2 fois 😅 Et bien franchement c'était top, comme je pense tout le monde s'y attendait. Assez succinct en terme de quantité de choses proposées, mais la théorie autour des tours et des mouvements présentés ont bien remplis les 2h. Grosso modo, il ya eu un tour de cartes (+ variation) avec l'utilisation d'un mouvement de lancer de carte, quelques tours de pièces utilisant un sleeving "adapté" de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) ainsi qu'un très beau 3 fly et un voyage de pièces dans la main du spectateur. Et encore une fois le tout enrobé d'une multitude de conseils / points de vue perso... Et la partie FI bien sûr, avec la présentation des nouveaux venom (le prototype si j'ai bien compris mais équivalent à la version finale). Cette dernière a émerveillé tout le monde, bien que la conf a été émaillé de "aaaahhh oooohhh", au moment des tours fi c'était des "OOOOHHHH AAAAAAHHHH et WOUUUAAAAH (il est vraiment fort et beau)", un réel moment magique exécuté par un maitre en la matière. C'était top de le voir à l'oeuvre, et on sentait vraiment la maîtrise de son art et outil (les nouveaux venom ont l'air assez dingue... et apparemment une très longue vidéo va les accompagner....). Bref c'est pas hyper détaillé et j'oublie probablement de parler de certains trucs, mais plus qu'un CR c'est surtout un petit retour de choses qui m'ont marqué.
    • Yigal MESIKA de nous exposer les comportements plus que limites de certains acteurs de la magie commerciale. Cette fois-ci c'est la boutique Penguin Magic qui en prend pour son grade. J'ai donc renommé le sujet 😉
    • Le Manuel d'anti-marketing de Zeil semble être du même genre que le livre de Guéguen : https://shs.cairn.info/revue-questions-de-communication-2023-2-page-498 https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_à_la_tire#Types_de_vol_à_la_tire
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8296
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jaison HEBERT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k

×
×
  • Créer...