Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 8 années plus tard...
Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant déjà quelques produits de Sylvain Mirouf (Saga des élastiques, boîtes de magie, DVD Au cœur de la magie, Magie es-tu là ?), je souhaitais savoir s'il y avait d'autres choses, des trucs un peu plus poussés.

Pour le plaisir des yeux et l'explication de ma recherche :

Faiseur de trucs et de bidules.

• Thomas changed the title to DVD ou livres Sylvain MIROUF
Publié le

J'ai eu l'occasion de la voir, au moins 2 des tours sont dans ce que j'ai cité (les perles et Princess Card Trick si je ne me trompe pas sur le nom, c'est celui avec les 4 cartes des spectateurs).

Publié le

Salut ,

Il y a un tour qu'il réalise sur l'enclavement de cartes, Osmose il ma mémoire est bonne ... Si quelqu'un à une source, je suis preneur 😛 !! Je trouve cette routine juste magnifique !!

Merci à vous 🙂 

Page facebook: Wizermagie

Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Jimmy (Wizer33) a dit :

Salut ,

Il y a un tour qu'il réalise sur l'enclavement de cartes, Osmose il ma mémoire est bonne ... Si quelqu'un à une source, je suis preneur 😛 !! Je trouve cette routine juste magnifique !!

Merci à vous 🙂 

Découvert hier, je suis absolument d'accord ! (je n'ai pas la source non plus)

Modifié par Antony R.

• Thomas changed the title to Sylvain MIROUF | références
Publié le (modifié)

Vous trouverez ce tour dans le magnifique coffret ee Paul Harris, True astonishment, en easter egg, soit comme bonus caché!!

(je parle bien d’osmose)

Modifié par Reza
  • Merci 2
Publié le

Et d'ailleurs, si vous aimez les enclavements de carte, Paul Harris en propose une version juste magnifique dans le même set!! J'avais toujours voulu travailler son tour, mais je n'ai jamais trouvé le temps...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...