Aller au contenu

ABRA de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Bruno R. a dit :

Allez, fait pas ton timide : donnes les points forts d'Abra par rapport au produit de ton nouveau pote 🙂

( pis les points faibles aussi, tant qu'à faire... )

 

🤣

Disons que l'un et l'autre ont leurs avantages et leurs inconvénients! Si je devais avoir un avis totalement objectif sur la chose je dirai que Revolve est extrêmement simple à utiliser et que le clean-up se fait en une demi seconde.

Pour Abra, il est très simple à utiliser aussi! Le clean-up est très rapide et permet de ne pas avoir a empalmer quelque chose aux doigts... Je ne veux pas trop en dire mais le gimmick a été fait de manière à pouvoir être clean du début jusqu'à la fin! 

Et au niveau du prix... 20€ d'écart entre les deux, ce qui n'est pas négligeable.

Mais je laisserai donner leur avis à ceux qui l'auront entre les mains afin que vous puissiez avoir un avis plus objectif que le mien!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est malin ce Jordan ! 
tu as bien raison sinon tu deviens comme Lawrence ..

écraser pour mieux régner ! J ai pas aimé du tout son comportement a dénigrer pour se valoriser !

rester simple .. accepter la concurrence ( ça fait avancer et devenir  meilleur )

 

l objectivité se fera par les clients .. les acheteurs de ton tour !

 

VIVA ABRA 😜

 

  • Haha 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit comparatif a chaud vu que je possede les 2.

Video:

Revolve:Bonne qualite mais manque de gros plans,Nicholas comme a son habitude explique tres clairement tout ce qu'il faut savoir.

Abra;Tres bonne qualte d'image,gros plan tres bien realise,rien a dire.

Gimmick:

Les gimmicks sont tres differents dans leur conception.

Le gimmick de revolve est plus recherche au niveau du mecanisme.

Au niveau du change,Revolve est plus propre.

Ce qui me derange avec abra c'est que l'on doit faire un mouvement ou 2 suivant l'effet choisi avant le change quand on a la carte en main.

Avec revolve la carte est deja posee sur la table,on la prend ,on lache et le change s'effectue(gros point fort)

Un bruit se fait entendre au moment du change sur Abra,pas de bruit avec Revolve.

Visuellement le change est plus joli avec revolve.

On peut se debarasser des gimmicks dans les 2 tours.

encore une fois je prefere largement revolve,la facon de se debarasser du gimmick est instantane et d'une facilite,avec Abra ca sera un peu plus long et moins naturel.

J'ai du oublier pas mal de choses je pense,mais dans sa globalite je prefere Revolve.

Abra est tres bon aussi,mais le gimmick de revolve me convient mieux.

Note Abra :15/20

         Revolve:17/20

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...