Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Décorer son Logement de manière magique ?


Recommended Posts

Bonjours à tous,

Voila, suite à la lecture du post "étagère invisible" de thomas, cela m'a donné l'idée de réaménager mon appart avec des objet de deco ayant un attrait magique, un tour de magie permanent en quelques sorte.

Donc je créé ce post pour réunir les idées ou les connaissances que vous pouriez avoir sur ce type d'objets, utiles ou pas.

Je vous remercie tous d'avance pour vos idées.

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cela me rappelle quand j' ai travaillé avec Fin Jonn sur un bateau de croisière.

L'officier chargé du personnel de ménage trouvait que les femmes de ménages mettait plus de temps a faire les cabines que d'habitude.

c'est parce que Fin Jonn, dans sa cabine, avait mis en place des illusions a base de FI bien sur! Par exemple une balle était sur un support avec en dessous une simple instruction: "souffler sur la balle" et la ballle se mettait à léviter pendant quelques instant avant de retourner sur son support.

bref sa cabine était devenu un vrai endroit magique uniquement connue par les femmes de ménage et les valets de chambres.

Cordialement,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...