Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le + Grand Cabaret samedi 3 nov

Félix LARCHER

Recommended Posts

Sur A2 de 20:50 à 23:00 - code showview 21963280

Les magiciens en piste, en plus de notre habituel BB (Boules excelsior ?)et D. Lary (en presti) :

Johnny Alexander (Norvège) Magie avec oiseaux

Yunke (Espagne)sans doute la transcorps

Scott le Magicien (USA) magie avec une poupée

A vos magnéto !!

cool.gif" border="0

Félix

Félix

L'art des choix

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai visionné l'émission qui était mieux que la précédente.

Le carton aux épées est toujours ausi impressionnant. A la base, ce tour, était une curiosité exibée dans les fêtes foraines et entresorts. Le présentateur ecxécutait l'effet et pour quelques francs de plus, les badaus pouvaient voir à l'interieur du carton et donc savoir le truc. Les magiciens ont remis cet effet au goût du jour et le résultat est vraimant bon car dans la version de Junke ( ?), pas de chichi. Tout va à 300 cents à l'heure et le résulat est étonnant. Du beau travail.

Le numéro d'Arno (rediffusion) est toujours aussi bon mais je trouve que les charges finales sont gonflées mais tout cela passe comme une lettre à la poste.

J'ai aimé l'effet présenté par Bilis (avec un suel L) où la clé qui se déplace sur la barre de bois. Mais je le trouve de moins en moins en forme (routine ou manque de temps pour préparer les effets???)

La soirée était bien équilibrée (pas trop de déballage de boites comme celle des Mandrakes d'Or.

Le numéro de scoot le magicien avec sa femme coupée en deux est très bien vu car il détourne l'effet classique pour terminer sur ce même effet.

Une soirée sympathique et toujours de la magie sur les médias. C'est cela qui compte le plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...