Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Hello,

Pour en avoir essayé pas mal je recommande sans réserve : Adobe Première Elements. Il est très stable, très complet et le prix est très raisonnable pour la qualité obtenue.

Pour ce qui est de la musique libre de droits pour moi il y a UN site à connaitre : http://musicbakery.com

Ce n'est pas gratuit mais vous ne payez qu'une seule fois et en fonction de la durée de l'échantillon sonore. Le prix est raisonnable et la qualité à la fois musicale et d'enregistrement est au top.

Bon montage... ;)

Fred

Publié le
Hello,

Pour en avoir essayé pas mal je recommande sans réserve : Adobe Première Elements. Il est très stable, très complet et le prix est très raisonnable pour la qualité obtenue.

Pour ce qui est de la musique libre de droits pour moi il y a UN site à connaitre : http://musicbakery.com

Ce n'est pas gratuit mais vous ne payez qu'une seule fois et en fonction de la durée de l'échantillon sonore. Le prix est raisonnable et la qualité à la fois musicale et d'enregistrement est au top.

Bon montage... ;)

Fred

J'utilise egalement Adobe elements qui etait fourni gratuitement avec ma carte d'aquisition DV. Le TOP !

Publié le

Pour ce qui est montage vidéos Adobe premiere est très bien, mais le problème c'est que à chaque fois les fichiers vidéos en sortie sont très gros. Donc ce que je fais c'est que je le refais passer par Window movie Maker (qui pour des montage tout simple donen de bon résultat et est assez intuitif) et je les réencode.

Pour ce qui est des effet spéciaux Adobe After Effect est super. Il ressemble beaucoup à Photoshop mais pour les vidéos. Sur lunerouge.com il ya pas mal de tuto qui traite de ce logiciel.

Sinon je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser, mais je n'ai entendu que du bien de Pinacle. voili voilou

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Publié le

je sais mais je ne doit pas être doué sur ça, et en essayant tout les formats c'est toujours plus grand que sur WMM.

Que me conseil tu comme codec pour encoder?

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le grand moment de l'ufologie, par Mr. Sam – Point d'interrogation : « En 1951, une simple plaque photographique a capturé neuf points lumineux qui ne devraient pas exister. Cette affaire est le point de départ d'une balade au cœur de l'identité de l'ufologie elle-même. »  
    • Impressions murales, les possibilités sont vastes :  https://vm.tiktok.com/ZNR8yanwq/
    • 🔥 18 €  ( Prix Neuf boutique sans frais de port : 30€ ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français 🚨 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE … ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon très visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nécessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut même être donné à l’examen… ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est très simple et vous serez guidé pas à pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisés resteront intacts et vous pourrez ainsi déconstruire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement après la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact ! ➡ Change de billet ultra-visuel
Rien à cacher
Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagé Le dernier billet peut être laissé à l’examen Tout le matériel nécessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français      
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8331
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

×
×
  • Créer...