Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bjr à tous

Apres le carton qu'ils ont fait lors de la conf des conf vous pouvez les avoir rien que pour vous pour les sudistes de la France, si je ne me trompe pas ils seront le 28 Mai chez Arteco, les sudistes et les autres, faut foncer.

C'est pas de la pub, enfin si un peu, mais c'est pour mes potes.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Courez chez ARTECO pour assister à la conférence des Brunophils. C'est du tout bon !

Et même si vous avez déjà vu le spectacle, aucun problème... Perso, je l'ai déjà vu au moins 50 fois et à chaque fois c'est du bonheur !

TOUTES ET TOUS CHEZ ARTECO le 28/05/06.

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Bon les jeunes !!!! alors !! Je viens d'appeler et il y tres peu d'inscrit ! du coup ca va etre peut etre annulé alors un petit effort et comme le dit Gérard

Courez chez ARTECO pour assister à la conférence des Brunophils. C'est du tout bon !

Et même si vous avez déjà vu le spectacle, aucun problème... Perso, je l'ai déjà vu au moins 50 fois et à chaque fois c'est du bonheur !

TOUTES ET TOUS CHEZ ARTECO le 28/05/06.

Publié le

Bonjour à tous,

Suite à un évènement indépendant de notre volonté, la venue du duo de magicien BrunoPhils est annulée ce dimanche 28/05/06 à la boutique de magie ARTECO.

Toutefois, l’ensemble des magiciens ayant réservé, est convié à venir se régaler gratuitement de grillades !

L’occasion de se retrouver entre passionnés et de se partager routines, idées et autres manipulations.

Le génial Devil sera présent et vous présentera ses dernières créations mais également de nombreux trucs et astuces dont lui seul a le secret.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps et restons à votre disposition.

De notre coté, nous préparons le banquet et vous attendons ce dimanche

Informations

Par tel : 04 90 47 91 44

L’Equipe ARTECO

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • En revoyant cette vidéo il me semble reconnaître le type à 0mn37s qui veut aller sur scène (ce que refuse Webb). Ce ne serait pas Paul Lederman ?
    • Il n'y avait aucune critique ou suspicion de ma part dès ma première intervention. J'étais vraiment curieux de savoir, c'est tout. Parce que j'avais regardé sur le site de la FFM et en tapant dans Google "Trophée de la créativité magie" je n'arrivais pas à voir quels étaient les lauréats de toutes les années et les conditions d'obtention. J'ai eu mes réponses ici et vous en remercie. Concernant la multiplicité des prix, ce n'est pas une mauvaise chose mais il est vrai que lors du congrès FFM, la cérémonie de remise est du coup très longue et donc un peu ennuyante. Avec la technologie actuelle, je pense que cela va gagner en animation. C'était déjà un peu moins ennuyant en septembre dernier avec la diffusion d'extraits sur les écrans mais je pense qu'on peut encore trouver des idées pour rendre cette cérémonie plus "légère". Là ou je ne te rejoins pas c'est sur le fait que les prix du concours "principal" récompensent principalement la technique. Je pense que tout est bien pris en compte : originalité (qui découle forcément de la créativité), narration et/ou mise en scène, présence de l'artiste sur scène, etc... Après d'une année à l'autre, le jury n'a pas la même culture magique et les mêmes points d'intérêt. Je suis également intéressé par un petit résumé des critères / conditions d'obtention de chaque prix existant à la FFM et plus largement en France regroupés sur une seule "page".
    • Salut tout le monde,  Vu samedi soir, Digital Illusionists des @Les French Twins , Tony et @Jordan Boudjena à Biarritz.  J'y étais avec ma femme et mes deux neveux, 12 et 14 ans.  Et on a passé une bonne soirée. Les mecs sont sympa, entousiastes, pleins de vie, proches de leur public, dans l'interraction et bienveillants.  Le spectacle est distrayant. La deuxième partie est bien enlevée avec un fil rouge sur un nombre et un mot choisis par le public qui revient sans cesse. C'est bien trouvé. La mise en scène sur l'influence, mise en avant avec humour à la fin du spectacle amène le public à discuter en sortant du spectacle et à vérifier pleins de choses dés qu'il est revenu dans le hall de la salle.  Contrairement à la plupart des artistes que j'ai pu voir, les Twins ne mettent pas une demi-heure à sortir de leur loge avant de venir à la rencontre du public. On a donc pu faire des photos sans avoir à faire le pied de grue pendant des plombes. Et ça, c'est quand même super appréciable 😁.  Résultat, on a passé une bonne soirée, tous autant que nous étions. Bravo aux Twins. Et bonne continuation.  Mathieu 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8423
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...