Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour résumer,une boule de billard apparaît,une pièce est demander à un spectateur qui la signe.

Le magicien fait disparaître la pièce,puis la boule de billard qui disparaît à son tour pour faire revenir la pièce signé...Avec l'aide du p....ier f...sh pour certaine phase.

De mon analyse cela me fait très clairement penser à un système de gueko,un ba....llet assez puissant pour embarquer la boule rapidement sous couvert du "tout feu,tout flamme".( sauf que le système de guecko est un pauvre él.....que de m*****!!!!)

Rien de bien compliqué dans la routine.

Le seul bémol serait le bruit du clinquement à l'arriver de la boule.

La vidéo de guecko pour les ignares & piqûres de rappel pour prévenus:

 

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le (modifié)
Le 05/11/2019 à 22:42, Sébastien M. (HELIAS) a dit :

Je pense qu il fait un change avec un petit ballon qui ressemble à la boule de billard , et qui explose au contact de la flamme ^^

C'est une bonne question pour le ballon...

Modifié par Cédric (elektrozip)

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le
il y a 15 minutes, Cédric (elektrozip) a dit :

Haha!& tu en fais quoi du ballon explosé en miette?Tu plonges brusquement sur la table tel un rugbyman chevronner?

Les convives vont apprécier ce doux moment plutôt sportif^^

& pour 29,95£,il n'y a pas de consommable de vendu avec.

Ben c'est ce qu'il fait a 2m20 si tu regarde bien il reccupere les morceaux éclatés

Publié le (modifié)
il y a 25 minutes, Sébastien M. (HELIAS) a dit :

Et bien regardes mieux le trailer tu vois un bout noir tomber après que ça explose lol 

Je vois pas par contre ou tu as été chercher l histoire d un tirage 😉

Le tirage que j'avais imaginé c'est pour la disparition de la boule de billard.

Sinon c'est un t.....t.& pour le prix,je doute fort que ce soit cela.Je reste sur mon idée de tirage.

& pour le ballon je n'avais pas vu le ramassage des morceaux....

Scuzi Sébastien!

Modifié par Cédric (elektrozip)

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ca a effectivement super bien marché. Un des "disques magiques" s'est décollé durant le nettoyage (je pense que c'est complètement indépendant du nettoyage). Je l'ai recollé avec de la Loctite. J'ai l'impression que cela a induit un léger écart qui fait "berloquer" les faces, mais rien d'insurmontable. A voir dans la durée.  En tout cas, merci pour l'astuce essence. 
    • Bon, moi qui achète beaucoup moins en ce moment, ce gars vient de me faire économiser 245€...  
    • Merci pour cette vidéo bien cool. La subtilité m'intéressait aussi mais je n'aurais pas osé te la demander ainsi directement. On voit bien le matériel, c'est chouette et quant à ladite subtilité elle est efficace et bien couverte oui ! Bravo,super ! Merci pour ce partage ! Tu peux cacher l'esquimau sous ton bonnet et le sortir, ça devrait surprendre... En fait c'est plus un gag qu'un effet (même si je pense qu'on peut également le produire magiquement). Pop Haydn s'en sert de façon amusante pour patienter quand il donne un truc à examiner au spectateur, tel dans la vidéo ci-dessous:  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...