Aller au contenu

D & W de Dani DaORTIZ & Woody ARAGON


Thomas

Recommended Posts

Les cartomanes espagnols sont de retours ! Quels sont les votres ? 😉

Citation

À DEUX OU QUATRE MAINS !

Dans une nouvelle monographie de Grupokaps, Dani DaOrtiz et Woody Aragon abordent le thème fascinant de la "magie à quatre mains". Bien que ces effets puissent être exécutés par un seul magicien, ils sont conçus pour pouvoir être réalisés avec un ami magicien, à tout moment et en toute situation. Cette œuvre couvre le thème de "La magie à quatre mains", de différents points de vue, que les deux magiciens participent au tour, s'entraident ou qu’ils soient distant l’un et l’autre Durant le tour.

 

PRÈS DE 15 ROUTINES INDÉPENDANTES

Poker, mémoire, chance, cartes au numéro, par téléphone, prédictions, divinations, voyages, changements de couleur, pensée des cartes.... presque 15 grands effets, extraits directement du répertoire professionnel de Dani et Woody, et expliqués dans les moindres détails.

 

FACILE À RÉALISER. AMUSEZ-VOUS!!

Bien que vous trouverez des routines de tous les goûts et de toutes les couleurs, la plupart sont faciles à exécuter, et seulement quelques séances de répétitions en collaboration avec votre ami magicien garantiront le succès de l'un d'eux. Conçus directement pour que vous puissiez vous amuser !

 

DU MATÉRIEL SUPPLÉMENTAIRE !

En plus d'une nouvelle routine en extra, ces DVD contiennent deux des répétitions de Dani DaOrtiz avec Luis Piedrahita, pour leurs routines à quatre mains, diffusées dans l'une des émissions les plus populaires en Espagne.

Superbe collection sur trois DVDs. Sous-titres anglais.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Des retours sur ces vidéos ?

C'est particulièrement la partie 4 mains qui m'intéresse... et le sommaire est assez peu explicite.

Quels sont les effets à 4 mains développés dans ces DVD ?

Quelles sont les techniques à 4 mains ?

Si quelqu'un possède ces vidéos je suis preneur, d'autant plus s'il a pratiqué à 4 mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Bon, je remonte ce sujet car depuis samedi - hier- je suis trop content-

j'ai profité d'une bonne promo chez un marchand de magie -je n'ai pas d'actions chez ce marchand-  pour acheter "Magic for et from Friends" des 2 compères sus-nommés que dire....

ben, j'applaudissais tout seul dans mon salon leurs tours, 

c'est drôle - vraiment drôle - léger - étonnant - vraiment bien foutu - et vraiment magique- je me suis régalé!

Pour l'instant , je n'ai pas regardé les explications - j'étais trop content- je vais re-regarder les tours avant de regarder le niveau des techniques à utiliser certaines ne semblent pas évidentes on voit leurs doigts bien tricoter des trucs....

voilà un premier compte-rendu peu précis de mon simple enthousiasme,  mais j'avais de partager cela ce matin à chaud et j'essayerai de faire un compte-rendu plus précis et chirurgical dans quelques jours après le visionnage intégral- 

Fabrice

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Dans une nouvelle monographie de Grupokaps, Dani DaOrtiz et Woody Aragón abordent le thème fascinant de la « magie à quatre mains ».

Les tours qui sont proposés dans ces 3 DVDs sont le résultat d’un travail qu’ils ont fait pour une tournée de magie à 4 mains ! 

📝 Découvre le test complet de @Fabrice GROLEAT ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/d-w-dani-daortiz-woody-aragon

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...