Aller au contenu

[Technique] Gonfler un ballon qualatex


julvol

Recommended Posts

Je pense que tu n'as pas lancé la recherche sur ce forum mais sur le forum Général ! :)

Regarde en page 4, c'était une des toutes premières demandes !

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, deja traité ici : Clic ici

De plus, j'ajoute que tu parles de Qualatex dans ton message, mais il n'y a pas que cette marque, même s'ils sont leader du marché ... ;) Je suppose que tu as mis ça pour dire que c'etait pour des ballons a sculpter, mais Qualatex ne fabrique pas que cela ... ;)

Ce qui n'as pas été dis dans le sujet précédent sur le gonflage, c'est que certaines couleurs sont plus facile à gonfler que d'autres ... par exemple les blanc et rose ...

De plus, les 260 sont plus facile à gonfler que les 160 ...

Ne te focalise pas sur le gonflage, vas y par séquences au début, rien ne sert de s'acharner pendant une heure a essayer de gonfler un ballon ! Essayes 10mn, puis pause , et reviend dessus aprés ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parler de ballons a sculpter et j'ai des 260Q aussi, je me met a la sculpture de ballon je suis débutant j'arrive a rien faire a part le tour du ballon qu'on avale :D je gonfle mes ballons avec une pompe pour ballon de foot sa marche tres bien, et aussi si quelqu'un a un site avec qulques tutorials pour apprendre

Julvol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste dire que quand je fait (essayer) de gonfler des qualatex aux clients ils y arrivent mieux qu'avec d'autres !

Quand je leur fait mon show de ballons live je te gonle environ 100 ballons à l'heure à la bouche cependant pour aller plus vite je m'en gonfle une 50aine que je met au frigo (sur scène avec un pack de Heineken )

et quand je file des ballons au gens je donne du 1° prix.

Donc pour gonfler un ballon les gars, c'est simple:

Avant tout jeune julvol monégasque débarrasez vous de votre balle en mousse, ne l'avalez point elle pourrait vous gêner dans l'exécution de cette terrible mais Ô combien utile technique.

Vous avancez la machoire inférieure vers l'avant.

Vous reculer la machoire sup en arrière ...

Vous inspirez avec les poumons et vous rentrez les joues entre les dents!

La machoire est tout verte. Et si le ballon l'est aussi vous avez un premier climax et non des moindres!

Ensuite vous expirez avec force dans la valve en tirant un coup sec sur la base du bas long. Le tout bien sur en prnant soin de chausser une paire de lunettes ou de fermer les yeux.

Car si le ballon éclate pendant le gonflage DANGER !

Laissez environ 10 cm de marge pour pouvoir executer une sculpture digne de ce nom.

Recommencez le tout en sculptant autre chose puis encore et encore.

Travaillez votre présentation ...

Et de grâce ne manquez pas la lecture de l'inénarrable et indispensable Sculpture des ballons de Jean Merlin.

Bon entrainement et bon courage.

Dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...