Jordan GOMEZ dans Das Super Talent on RTL đ©đȘ le 071019
Annonces
-
Par Marc PAGE · PubliĂ© le
Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme GĂ©rard Majax et Garcimore. Son numĂ©ro Ă©tait trĂšs touchant. Les concepts qu'il a dĂ©veloppĂ©s ou en tout cas grandement popularisĂ©s (marionnette qui manipule elle-mĂȘme une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'ĂȘtre une marionnette) ont Ă©tĂ© maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'Ă©tait pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, trĂšs posĂ©, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inĂ©vitablement, mais l'oeuvre restera, imprĂ©gnĂ©e de la passion d'un artiste humble et dont le seul but Ă©tait de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse. -
Par Thomas · PubliĂ© le
Je suis suis en train de prĂ©parer ma venue. J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI. A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train. Pour le retour le dimanche soir peut-ĂȘtre des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaĂźtre. đ Thomas@virtualmagie.com ou MP -
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
đ° Prix : 50 ⏠(+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scĂšne ultra visuel et totalement transparent, parfait pour rĂ©aliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards Ă vue ! đ©âš L'effet : Le tube en plexiglas est montrĂ© entiĂšrement vide sous tous les angles. En un clin d'Ćil, vous y faites apparaĂźtre des foulards, changez leur couleur ou rĂ©alisez des fusions instantanĂ©es. Le rendu est extrĂȘmement visuel et immĂ©diat ! đ„ Points forts & CaractĂ©ristiques : đ Transparence totale : Le public voit Ă travers tout au long de la dĂ©monstration. đš Polyvalent : IdĂ©al pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions Ă©clair. đ Utilisation : Parfait pour la scĂšne, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. đ ïž SimplicitĂ© : Effet trĂšs visuel et facile Ă prendre en main. Conditions : đ© Premier contact par messagerie. đŠ ExpĂ©dition possible (frais de port Ă la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
-
-