Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

David Blaine


Alain RIANT

Recommended Posts

Je pense que Ed Wood faisait référence à la vidéo (ou DVD) de Blaine, "Mystifier", sortis il y a quelques mois au Royaume-Uni, et qui reprenait l'essentiel de ses deux show télévisés.

Tous les tours auxquels tu as fait référence (sauf la lévitation à deux pieds...) sont des classiques du mentalisme ou de la magie...Un peu de recherche et tu auras une partie de la solution à tes questions...par exemple (*ding* piste *ding*) dans le Corinda ou l'encyclopédie des tours impromptus de Gardner. Pour le reste, Blaine n'a PAS besoin de compères pour réaliser l'ensemble de ses tours, mais il est vrai que la caméra ne te permet de voir que ce qu'elle veut bien te montrer...et qu'il s'est passé plusieurs tours avant et après le segment montré à l'écran.

Seb.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ben c est un magicien americain qui a gagne pas mal de prix pour son finger act. Il fait disparaitre son petit doigt, explique qu il est telescopique(et le prouve), fait voyager son pouce, disparaitre un par un ses doigts puis se coupe le petit doigt avec un couteau... (tu vois le doigt tomber par terre) il sort un stock de doigts en latex et se le recolle.

Il sort pas mal de routine sous son nom.

son site : http://www.mymagic.com/

ses videos a lui: http://www.mymagic.com/yedvideos.htm

l annecdote qui fait mal: pendant des annees il a fat son numero de la mian droite, il a eu un accident de voiture au cour duquel il a perdu son annulaire droit. IL a ete oblige de reapprendre son numero de la mai gauche. C est quand meme dommage pour quelqu un qui a fait sa repuation sur une routine il s arrache les doigts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est justement le but, total impromptue avec ses 2 mains...

Il me semble aussi que M Yedid est a l'origine du Twisting Arm (la main qui fait un tour complet, voir plus) en tout cas, s'il n'en est pas a l'origine, il a fait une video dessus...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti mon kiki !! smile.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est impromptue sauf pour le dernier doigt.. evidement il te faut un doigt en caoutchouc...

Tout le reste est faisable. C est relativement chaud au niveau des angles.

mais bon $15 c est pas la fin du monde. Le hic c est que c est seulement en NTSC. SI ton magneto le suporte, y a pas trop a hesiter. Surtout si t as flashe sur ce type d effet quand Wilson a fait disparaitre son annulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Mauvaise nouvelle pour les animaux : https://vm.tiktok.com/ZGd1L4NqT/
    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...