Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello 🙂 

Je viens vers vous afin de partager mon expérience auprès d'un produit qui me donne entièrement satisfaction: "FEI de Eddie Raymond"

Cela, je pense, devrait en intéresser un certain nombre puisque la qualité est excellente, et le prix, dérisoire, en comparaison avec d'autres produits.

Je pense notamment au "FEI d'Ygal Mesika", ok mais...

  • Acheter 8 bracelets "Loops" au prix de 15€ (soit avec une vidéo) me semble excessif...hein? Surtout lorsque l'on débute en FI, on casse très vite.
  • Acheter une bobine, faire ses boucles et à peine à la moitié, emmêler le fil de la bobine pour qu'au final, elle atterrisse dans la poubelle...hummm🤨
  • Trop fragile...

J'ai découvert ce FEI via un message sur le MC où bon nombre de commentaires positifs en ressortaient.

Je me suis donc rendu sur le site pour passer commande.

Vous avez la possibilité d'acheter :

*Des boucles déjà confectionnées

1 paquet (6 bandes) - 5 $ 

3 paquets (18 bandes) - 12 $ 

10 paquets (60 bandes) - 30 $

50 paquets (300 bandes) - 125 $

Les bracelets sont livrés dans un porte-cartes pliant livré dans un sac en plastique à fermeture à glissière. 

 

*Du FIE à confectionner soi-même

5 paquets: 15 $

15 paquets: 30$

(1 paquet équivaut à 75-100 pieds) 

Le FIE est enroulé sur des petits supports plastiques.

 

Expédition gratuite partout dans le monde.

 

Pour ma part, j'ai commandé du FIE à confectionner étant donné que j'ai besoin de plusieurs longueurs.

Je suis très satisfait du produit après utilisation professionnelle :

  • Le prix d'achat est bas
  • Livraison très rapide
  • FIE solide avec une très bonne élasticité
  • FIE légèrement plus épais que celui d'Ygal Mesika mais bien plus solide
  • Pratique à confectionner (lorsque l'on sait faire ses boucles soi-même😋)
  • Pas d'emmêlement 

Bref, pour le prix et la qualité, je vous encourage à le tester.

Ne pouvant pas mettre de lien direct, il vous suffit de taper sur votre navigateur: "Eddie Raymond Magic"

Vous trouverez son site, qui est simple mais où tout y est bien expliqué.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Voili voilou 😉 

  • J'aime 1
  • Merci 3

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 19 minutes, Steve FRIBOULET a dit :

Super intéressant ça!

Merci pour ton retour, par qu’elle moyen as tu appris à faire tout meme t’es loop?

You're welcome😊

Je me suis souvenu comment faire les lacets et j'ai fais de même avec les loops😅

Plus sérieusement, j'ai appris tout seul en testant de différentes manières.

J'utilise une feuille de papier blanc comme support pour un meilleur visuel.

Ensuite, je prends la longueur dont j'ai besoin, calé sous un livre de poche par exemple avec les 2 extrémités qui depassent.

Je prends ces 2 extrémités, un premier croisement entre elles, une extrémité passe dessous, puis un minimum de 5 noeuds simples. Et je coupe ce qui depasse.

Comme tout, un peu de patience et cela se fait naturellement par la suite😊

  • J'aime 2

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

  • Thomas changed the title to FEI de Eddie RAYMOND
Publié le

Il y avait une vidéo d'Alexis sur ce forum qui expliquait comment il faisait. En cherchant un peu on devrait pouvoir la retrouver si besoin.

Sinon, il y a la conférence de Zack, Étude pratique sur le fil invisible élastique, qui présente de nombreuses utilisations, la manière d'utiliser le fil invisible élastique, et qui explique aussi comment faire des loops. Disponible dans la boutique VM ici !

C'est parfait pour un débutant !

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...