Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Faut quand meme avouer que tu peux pas le mettre dans une poche...

J ai trouve comment me servir de mon portefeuille de tous les jours sans y faire la moindre modiff. L effet est aussi fort car il y a un zip sur tout le long.

J utilise le principe de Kaps avec ma carte identite.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

Pour info il y un bon modele de portefeuille de poche, qui est le modele de steve draun " real man portefeuille" et il est propose a un prix raisonnable sur le site rfaproduction, 50$

a+

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le

Info, enfin, petite rectif, Mullica lui-même ne revendique pas le principe de charge du portefeuille Mullica, car il remonte très certainement à beaucoup plus longtemps que ça...mais par contre, c'est bien Mullica qui l'a formalisé par écrit (en 1975 je crois) et qui en a exploité toute les possibilités, en combinant deux portefeuilles, etc.

Ensuite, il est évident qu'il n'existe pas de portefeuille idéal, c'est à chacun de comparer les tailles, le cuir, les possibilités de charge offertes, etc... En gardant toujours à l'esprit que vu du spectateur, l'effet reste le MEME, c'est une carte choise et signée qui se retrouve dans le portefeuille du magicien... les autres détails n'intéressent que les magiciens!

Autre info qui ressemble davantage à de la pub: ça fait désormais longtemps que des amis de RFA (ceux qui ont pondu le BKM, le Draun, le HipShot et le Star Humber dont a parlé plus haut) et moi-même travaillons sur une sorte de portefeuille Mullica de poche, c'est-à-dire un Mullica (et eventuellement Kaps) qui serait de taille raisonnable, capable de rentrer dans la poche entière d'un jean's... c'est-à-dire que ce portefeuille combinerait les avantages d'un Messika (pour la portabilité, la taille, l'aspect "normal") et le Mullica (pour l'effet, avec une "barrière" en plus)... Ca fait un an que je me sers d'un prototype, il y a encore pas mal de détails à régler, mais ça sortira peut-être dans un futur raisonnablement proche...I'll keep you posted, comme on dit pour faire branché!

Seb.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, je viens reveiller ce sujet de 2016 🙂 De nouvelles idées ? Je cherche pour ma part desréférence sans calculatrice, ni téléphone, en mode close-up avec un ou deux spéctateurs max, pour forcer un nombre.  Si certains ont des références, ca serait top 🙂 
    • Pour Synaptic les deux dernières routines Time Master et Order Equation sont intéressantes aussi, Time Master permet de faire des choses sympas très variées à développer.
    • -produit neuf. -Présentation de l’effet : Vous montrez 3 dés à jouer à travers le côté translucide d'une boite fermée. Vous demandez à votre assistance de mémoriser l'ordre des dés. Vous pourrez changer leur ordre de plusieurs façons. L'effet flash, avec un mouvement de va et vient face à lui, ou, comme la vidéo présentée, vous  faites faire un tour complet à la boite et l'ordre des dés changent. Vous lui demandez de nouveau de vous rappelez l'ordre des dés. Vous lui proposez, uniquement en secouant la boite, de réussir un brelan. A sa grande surprise, les dés ont de nouveau changé d'ordre et présentent un brelan, c'est à dire 3 valeurs identiques. Vous enlevez le couvercle et renversez les trois dés sur la table. Vous pouvez tout donner à examiner. Ce tour est unique, spectaculaire et surtout incompréhensible. -prix : 27 euros fdpi via mondial relay  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8352
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...