Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Description

« Expansion, c’est comme une bande dessinée qui prend vie ! Et tout comme dans les dessins animés, vos spectateurs ne vont pas croire ce qu’ils voient ! J’adore » - Gary Jones

Daniel Bryan, Dave Loosley et Rob Bromley ont unis leurs forces pour vous apporter cet effet super visuel, totalement impressionnant et 100% commercial!

Une carte est sélectionnée et signée (pas de forçage). Le magicien perfore la carte avec une petite perforatrice de bureau et réalise donc un trou dans la carte.

Vous proposez alors un défi : faire passer une pièce empruntée dans le petit trou sans endommager la carte bien sûr…Les spectateurs essayent … en vain !

Vous proposez alors de montrer la solution : Vous étirez alors visuellement le trou jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour que la pièce passe confortablement et ensuite, avec un simple coup, le trou diminue visuellement jusqu'à sa taille normale. Enfin, vous remettrez la carte et la pièce à vos spectateurs !

Expansion est facile à faire

Vous recevrez le gimmick ainsi qu’un DVD d'instruction complet expliquant la routine commerciale de Dave Loosley

Vous avez juste besoin d’une perforatrice de bureau et d’un jeu de carte et vous être prêt pour ce miracle.

Super simple à faire : le gimmick travaille pour vous !

Reset immédiat

Prix et livraison

Le prix du tour neuf est de 30,00€, il est ici à 25,00€ (le tour est neuf)

Concernant la livraison, contactez-moi directement pour connaitre le montant des frais de ports, selon la rapidité d'envoi et le mode (à domicile ou en point relais) d'envoi choisi 😉

Il est également possible de retirer directement le tour sur Tours et ses environs 😉

IMG_0817.thumb.JPG.694d11720e1bd6b152716cd52687a0bb.JPG

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello, je viens reveiller ce sujet de 2016 🙂 De nouvelles idées ? Je cherche pour ma part desréférence sans calculatrice, ni téléphone, en mode close-up avec un ou deux spéctateurs max, pour forcer un nombre.  Si certains ont des références, ca serait top 🙂 
    • Pour Synaptic les deux dernières routines Time Master et Order Equation sont intéressantes aussi, Time Master permet de faire des choses sympas très variées à développer.
    • -produit neuf. -Présentation de l’effet : Vous montrez 3 dés à jouer à travers le côté translucide d'une boite fermée. Vous demandez à votre assistance de mémoriser l'ordre des dés. Vous pourrez changer leur ordre de plusieurs façons. L'effet flash, avec un mouvement de va et vient face à lui, ou, comme la vidéo présentée, vous  faites faire un tour complet à la boite et l'ordre des dés changent. Vous lui demandez de nouveau de vous rappelez l'ordre des dés. Vous lui proposez, uniquement en secouant la boite, de réussir un brelan. A sa grande surprise, les dés ont de nouveau changé d'ordre et présentent un brelan, c'est à dire 3 valeurs identiques. Vous enlevez le couvercle et renversez les trois dés sur la table. Vous pouvez tout donner à examiner. Ce tour est unique, spectaculaire et surtout incompréhensible. -prix : 27 euros fdpi via mondial relay  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8352
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Rudy WEBER

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k
  • Créer...