Dealing With It volume 2 de John BANNON
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Amateurs de magie et curieux, ne manquez pas notre rencontre exclusive entre magiciens ce lundi soir sur Zoom ! Au programme, une diversité impressionnante de tours et d'effets présentés par des passionnés talentueux : Des effets de cartes spectaculaires avec @Thomas HENRARD (ACAAN inspiré de "The Grail"), @Pascal BECQUERELLE (son GPS pour cartomanes), @Luc GINGER (tour 4-index) et @Olivier GUALTIEROTTI (3 cards intuition) Un retour d'expérience avec @Tom WOUDA, notamment pour son passage à Slovakia Got's Talent Des démonstrations fascinantes de mentalisme et tours visuels avec @Julien LOSA, @César CHALRET (16 art), @Michel DARLONE et @Alexis DUDZIAK Et les multiples techniques de @Gael GAGNEPAIN (Raven) qui nous présentera plusieurs de ses créations cartomagiques et d'autres surprises Une opportunité unique d'enrichir votre répertoire, d'échanger avec des passionnés et de découvrir des techniques innovantes dans une ambiance conviviale et inspirante. Que vous soyez débutant curieux ou magicien confirmé, cette soirée promet d'être riche en émerveillement et en partage ! ✅ Rejoignez-nous pour ce moment magique - le lien Zoom ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l'After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] ) 😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/cercle
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Merci Bob ! Merci Thomas. 🙂 On rappelle que les VM-istes auront l'occasion de poser leurs questions aux auteurs de l'ouvrage lors du VM live qui aura lieu ce mercredi 12 mars 2025 à partir de 18 h 30, une occasion rare à ne pas manquer : -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Bonjour, J'ai un livre de cet auteur datant de 1954 et dont le nom est : Les Secrets du Sorcier Dans la préface il est fait mention de quatre livre : La Magie du Sorcier, Rezvanimagie, Les Coussinets de la princesse et Les Secrets du Sorcier. Si cela peut aider à compléter vos informations.
-
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste
- Thomas
- Mickaël MCD
- Frantz (CC Magique !)
- Jérôme BMC
- Anthony BLOUIN
- Olivier NICOLEAU
- Frédéric THIRIART
- Mister Flox
- René-François (Max Magic)
- Kéli
- Michael ALFONSI
- Francis CREUZIN
- Jérôme BLS
- Rémi HBRT
- Michel FERRETTI
- Olivier HELMUS
- Mister Greg
- Loïc CHARBONNEAU
- Charles-Eric DANGOISSE
- Frédéric NOWACKI
- César CHALRET (16 art)
- Arnaud LE CUNFF
- Christian DELAMORINIERE
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages676.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.