Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Avec "Steam 2.0" vous connaîtrez instantanément ce qui a été secrètement écrit sur une carte de visite vierge, alors que cette dernière est retournée, dans la main du spectateur, ou sous plusieurs mains, ou même sous un livre !


Vous n’avez pas à toucher la carte, ni même à la voir … et pourtant vous saurez exactement ce que la personne a dessiné !

Vous pouvez même vous retourner pendant que le spectateur écrit son mot et le recouvre avec sa main (ou avec ce qu’il souhaite) ou fermer les yeux ou tout simplement quitter la pièce.

"Steam 2.0" vous offre plein de nouvelles présentations.

- Très facile à faire "Steam 2.0" est en fait automatique 
- Pas de copie carbone
- Pas d’électronique 
- Le dos des cartes de visite spécial reste totalement blanc après l’écriture 
- Personne ne peut voir à travers la carte 
- Se prépare en 5 secondes 
- Adapté à votre propre Sharpie 
- Tout est contenu dans le matériel 
- Rien à charger, échanger ou dont il faut se débarrasser 
- Tout peut être examiné

utilisé 3 fois, encore possible de faire une centaine de tours

Prix : 30€

20190510_181037.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quelques informations utiles sur l'auteur (Laurent Alexandre) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Alexandre Bob
    • Oui. D’ailleurs certains commentaires sous cette vidéo Instagram font la même remarque. J’avais parlé de talkbox et de Frampton dans ce sujet en 2011 :  
    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...