Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je suis en train de lire "La Magie de Jay Sankey" et dans un tour décrit en page 115 "Meltdown" il est écrit, je cite:"...........Retirez les cartes de leurs étuis. Emballez chaque jeu dans du papier aluminium. Idéalement, les paquets doivent donner l'impression de sortir de l'usine ainsi-certaines marques vendent des cartes emballées de cette façon: si vous utilisez une de ces marques, c'est encore mieux!...........".

Connaissez- vous ces cartes? La marque?

Qui utilise ce genre de jeux de cartes?

En effet, je ne me vois pas présenter ce tour car pour moi, les gens trouveraient bizarre que j'utilise des cartes autres que des Bicycles. Déchirer l'emballage plastique, puis sortir les cartes de l'étui me semble plus naturel que de sortir des cartes emballées d'un papier alu de l'étui.

Votre avis n'intéresse!

TUPTUP

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
En effet, je ne me vois pas présenter ce tour car pour moi, les gens trouveraient bizarre que j'utilise des cartes autres que des Bicycles.

Les spectateurs n'y connaissent pas grand chose en cartes ... pour eux des Bicycles c'est deja des cartes bizarres, tout du moins différentes de celles qu'ils utilisent quotidiennement ...

Ludo.

Publié le

Bonjour à tous, mais je vois que personne est capable de répondre à ma question (c'est seulemnt pour assouvir ma curiosité magique!) si ces cartes sont connues, leurs noms. Et effet, le principe du tour repose sur le coté original de l'emballage. C'est à dire que les cartes sont filmées avec du papier aluminium et mises dans le paquet en carton, lui-même flimé par du plastique.

TUPTUP

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://edition.cnn.com/2026/01/13/politics/havana-syndrome-device-pentagon-hsi  
    • Bonjour, Ce vend ce livre, 25€ FPI pour la France. Gabriel Werlen, auteur du Green Neck System et de Iceberg, vous propose avec Memento une méthode simple qui vous permettra, quel que soit votre niveau, d’apprendre n’importe quel chapelet en moins de 2 heures ! Le plus fou, c’est qu’il vous suffit de suivre le livre pas à pas pour apprendre en temps réel votre chapelet. Après avoir tourné la dernière page de cet ouvrage vous connaîtrez déjà votre jeu par cœur et vous ne l’oublierez plus jamais. Ce livre ultra pédagogique a été pensé pour vous emmener pas à pas, de la plus simple des manières, vers le graal ultime : mémoriser intégralement un jeu de cartes. Peu importe le chapelet que vous souhaitez maitriser : Mnemonica, Aronson, Isis, un chapelet personnel, etc., la méthode Memento vous permettra de l’apprendre par cœur facilement et en un rien de temps.
    • Ce n'est pas que dans le monde de la magie. Certaines sociétés pensent qu'elles peuvent passer par l'IA pour remplacer du personnel. Bon courage !!! Si l'IA peut aider, faciliter des recherches, faire le gros du travail, on voit bien que les informations trouvées doivent être vérifiées, les textes rectifiés. Pour les boutiques, je comprends, s'ils doivent ajouter chaque jour des nouveautés dont l'espérance de vie ne dépasse pas un mois, une traduction dans les règles de l'art serait un budget bien trop conséquent. En fait ce qui me choque le plus, ce ne sont pas les descriptions mais les livres qui sont traduits par IA. Oh oui cela existe, j'en ai trouvé un bel exemple, une traduction faite par une machine car qui irait traduire un nom de famille ? Quand on voit le prix du livre original et le prix de la version française traduite par IA, là il y a de quoi être révolté.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...