Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Heads Or Tails de Gary Kosnitzky


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Non non c'est une technique de lancer, tu décide avant de ancer si ca sera pile ou face, tu peux meme laisser la piece tomber au sol ou qu'un spectateur la ratrape.

'fin bon j'en parlais avec mon pere (un grrrrrrrrand septique) il a décidé de l'acheter parcequ"il n'y croyait pas :) arf je l'ai bien embobiné quand meme un tour gratos :) donc je ferais un ptit article quand je l'aurais recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tssss non justement, avec cette technique tu peux réussir a controller la piece, n'importe quelle piece !!! tu es clean tu début a la fin.

D'un autre côté, les spectateurs soupçonnent rarement une pièce de 2 euros, surtout si c'est pour un pile ou face. Ca fait des années que j'ai mes parents et mes amis avec ça.

Sinon, concernant ton lien, c'est pas le même principe que les dés pipés ou c'est vraiment une technique?

Ilmago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce qui est dit c'est une technique, applicable avec n'importe quel piece meme empruntée.

Pour faire une fois comme ca une piece dbl pile ou dbl face ca peut aller, mais si tu veux faire ca de facon répétée ou impromptue... je pense que c'est génial :)

J'ai hate de recevoir la chose (j'ai aussi commandé subterfuge mais ca c'est une autre histoire lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette technique est la même que celle que je connais, mais je fais ça depuis plus de vingt ans... Depuis tout ce temps, je n'ai jamais trouvé un magicien qui la connaissait...

J'espère que ça ne va pas devenir le nouveau "truc" à la mode que les mômes feront dans la cour des collège, cette technique vaut beaucoup mieux que cela...

(Avec ma technique, on ne peut quand même pas laisser tomber la pièce sur le sol !... Je ne crois pas que ce soit possible là non plus, tu as vu ça où Mélies ?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...