Aller au contenu

Double Decker à forcer


Recommended Posts

Bonjour chabouns,

En fait pour le double decker, il est fourni sans Roughing car utilisable de suite. Tu peux le coupler à du Roughing pour ajouter un petit plus à ta routine mais ce n'est pas nécessaire. Après, peut être que certaines boutiques en propose tel que tu le souhaites.

Personnellement j'utilise le double decker Two way pour mes routines.

Bonne journée

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roughing Stick a 19e est très bien pour les double decker, tu as une video d'explication fournie avec (le stick est pratique pour faire défiler les cartes de côté sans qu'elles se détachent (un trait horizontal sur la carte), et permet en meme temps de pouvoir séparer facilement les cartes si on les prend par le haut ou le bas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mel (NetScorp) a dit :

Le roughing Stick a 19e est très bien pour les double decker, tu as une video d'explication fournie avec (le stick est pratique pour faire défiler les cartes de côté sans qu'elles se détachent (un trait horizontal sur la carte), et permet en meme temps de pouvoir séparer facilement les cartes si on les prend par le haut ou le bas

Je sais je connais le principe du roughing, j’en ai même. Mais je voulais savoir si sur le DD il fallais en rajouter pour forcer une carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris, je développais au cas ou tu n'en possède pas ;) donc il faut en rajouter oui, (on parle pas mal des DD en fin de sujet Trilogy streamline, si tu veux des idées pour adapter tes DD) (quoique pas mal de routines te sont fournies quand tu achetes un DD)

Modifié par Mel (NetScorp)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...