Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Après avoir visionner les 3 DVD de Joshua Jay (chez L&L PUB), j'ai eu envie de construire sa routine : "Homing Card" que j'aime beaucoup.

Mais voilà coller 3 épaisseurs de cartes (pour avoir 3 index différents) les unes sur les autres, ça fait beaucoup et le résultat est vraiment trop épais.

Oh, joie ! Voilà que Joshua sort un livre comprenant entre-autres les cartes nécessaires à la routine (plus d'autres cartes) + un DVd de démo.

Mais déception la carte truquée fournie (et spécialement imprimée) est différente de celle qu'utilise Joshua sur ses DVD et qui est photographiée sur son livre. Impossible à utiliser (l'alignement des index ne permet pas de donner l'illusion qu'on a trois cartes en main au lieu d'une).

Sinon, les autres cartes sont correctes et le livre à l'air bien.

overlap_book.jpg

Et les routines sont excellentes.

Modifié par Gérard Bakner
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Merci pour le lien Mélies.

Je viens de recevoir ce mail de Joshua Jay :

Gerard,

I use this card all the time. The design is different a little but BETTER because you can spread more...the card works very well. I used it last night! I hope you enjoy the overlap!

Joshua Jay

J'suis pas sûr ?

Modifié par Gérard Bakner

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...