Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Soirée de l'Etrange sur TF1 le 240206 à 20H50


Roland GRALL

Recommended Posts

A propos de TV, de magie, et de présentateur incompétent ...

Ci-joint copie d'un mail que j'ai fait parvenir à France2 (Emission matinale présentée par William Leymergie).

-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je tiens a vous signaler que William Leymergie a confondu Jean-Eugene ROBERT-HOUDIN (magicien francais) et Harry HOUDINI (magicien americain). Cette confusion est malheureusement assez frequente, et, bien qu'il y ait des evenements infiniment plus graves de part le monde, il serait utile que William revienne a l'antenne sur sa meprise.

Tiens, une suggestion : pourquoi ne pas en faire un petit sujet ......

la magie est un sujet susceptible d'interesser tout le monde.

Je suis a votre dispositon pour vous aider a le preparer.

Salutations matinales,

Bob

-------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai jamais eu de réponse.

Le mail datant du 16/09/2003, je n'en attends plus.

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

anne de pétrini=cruche!

Trop nulle sa réaction elle doit avoir le QI d'une huitre...et encore je pense qu'une huitre aurai mieux réagis!

Pourtant elle est diplomée de l'ESCP (Ecole Supérieur de Commerce de Paris ) ...

Ludo.

Et alors? on peut etre bardé de diplomes et etre con dans la vie... l'un n'empeche pas l'autre!

Modifié par magieweb

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aussi ca m'a fait marrer... :)

"Il va nous présenter quelque chose d'inédit, jamais vu dans les autres télés"...

Il ferait rire Patrick Sébastien qui en a vu défiler quelques uns des FI (papier et rose) et des neiges japonnaises...

Ils se foutent vraiment des spectateurs ! :(

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai fait une croix sur la télé depuis maintenant 4 ans...je ne supportais plus leurs tronches enfarinées, la démago, et les mensongeries diverses et variées.

vous me direz que je rate probablement des émissions intéressantes...

peut-être, mais en ce qui concerne la culture générale, j'estime que c'est moi, et seulement moi, au vu de mes découvertes, rencontres, etc, qui décide de ce qui va m'intéresser aujourd'hui et demain...

pour la magie, ma maman se fait un plaisir d'enregistrer ce qui en vaut la peine (pas comme hier soir !)

et puis nous avons le net, maintenant, avec ses ressources illimitées !!

et si c'est pour entendre etienne le lay, patron de tf1, dire que son job, c'est de fournir du temps de cerveau à coca-cola, je dis allez vous faire ...à ces abrutis !

voilà, je suis peut-être un peu virulent, mais je peux plus les voir (dans les 2 sens du terme !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien l'impression que j'ai !!

sans compter que j'ai retrouvé du temps pour lire, pratiquer, dessiner, jouer, discuter, communiquer, bref, ce qui fait la réelle richesse humaine ...

un ami qualifie la télé de "tétine en verre", terme que je trouve approprié pour définir cet état de passivité vide dans laquelle elle plonge le spectateur (la victime ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...