Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vivre de la Magie...


Jonathan OLIVA

Recommended Posts

Tu peux aussi avoir plusieurs spectacles à proposer et tourner suffisament pour gagner un salaire raisonnable..

Tu dois peut-être être polyvalent, mais en restant dans la magie, et pas devenir homme à tout faire comme certain (lol)

Avoir plusieurs spectacles à proposer à tes clients est je pense un plus, car certain peuvent te reprendre plusieurs fois de suite.

Magicalement

Carl Valentin

Je suis "homme à tout faire" (j'entends bien dans les spectacles), et sans regrets

Et donc effectivement je suis tres souvent repris l'année suivante en changeant completement le programme du spectacle, c'est un gros plus pour fidéliser les clients...

Et pour répondre à la phrase "voir courir les enfants dans le jardin d'une maison etc..."...

Chez nous on voit les enfants courir devant les caravanes et mon choix est fait également...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Merci pour vos réponses, j'apprécie énormément de vous lire... :)

Je prends note... Je prends note ! ;)

Perso, j'ai deux programmes en close-up qui tiennent bien la route (j'entends avec une suite logique dans les tours).

Et deux programmes de scène... un d'une heure et l'autre de deux heures (ce dernier est pour moi dans le sens où je l'ai fait pour tourner avec).

John.

2 H J'ai jamais vu un magicien qui fait 2 H (même pas les plus grands américains) il faut te faire inscrire sur le livre des reccords !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes deux heures c'est long j'espere que tu fait un entracte...

Apres ça dépent du public, pour des petits enfants 3/4 d'heure suffit largement sinon c'est souvent 1h voire 1h30 avec entracte...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les professionnels que j'ai l'occasion de cotoyer, je dirais qu'il faut déjà être prêt à bosser à l'étranger et ne pas se limiter à la France.

Une question au passage, est ce que vous connaissez des magiciens qui ne vivent que du close up (je parles magiciens qui ne complètent pas leurs finances avec de la scène, des conférences, des dvd, des bouquins,...) car cela me parait impossible, mais peut être me trompe-je !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila un vrai pro mais qui ne le fait jamais remarquer même qu'il aime bien tous les magiciens passez lui le bonjour de ma part peut etre qu'il vous confirmera me connaitre et que je ne pique pas le boulot des pros ni que je fais joujou

OUI J. Delord un très grand, je n'ai rien contre vous maintenant que vous dites qui vous êtes, policier-magicien, je crois qu'il faut toujours dire ce que l'on est exactement, de toutes façons celui qui vous engage le sait toujours, alors pourquoi le cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...