Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

PaperCut de Arteco Production

Thomas RIBOULET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • sujet tres chouette et bravo à Romu qui en plus et tres sympa
    • @Bernard Sym's et @Alexis DUDZIAK, mes trois exemples ne sont pas des applications à proprement parler mais des raccourcis ou actions à ajouter au raccourcis de l'Iphone. Une fois lancé ils attendent sagement une commande (généralement une augmentation du volume) pour se déclencher. Nombreux de ces "scripts" ont été développés pour des utilisations variées. Je vous donnerai quelques exemples en message privé...
    • Les 78 tours présentent La conférence de Mario Lopez Samedi 1er mars 2025 à 20h45 - Ouverture des portes à 20h30 Salle de la Tour – Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (obligatoire, par email à [email protected]) / Infos: 06 08 36 83 31 Tarif : 25€  (20€ si vous réservez avant le 15 février) Gratuit pour les membres actifs de l’association Mario Lopez, champion du monde FISM, rend magique tout ce qu’il peut toucher. Un magicien au style unique et à l’humour parfaitement calibré. Il remet en question les vieux principes magiques et développe les siens ; ce qui rend les effets classiques impossibles aux yeux des spectateurs. Sa conférence, unique et originale vous ouvrira les portes d’un univers inexploré. De la magie avec des objets du quotidien qui prennent une toute autre dimension auprès du public. « L’idée de la conférence est de partager ma façon de voir, de comprendre, de créer et de faire de la magie. Pour cela, je partagerai une partie de mon répertoire, qui servira de base pour traiter des sujets tels que le personnage, les gestes magiques, l’ambiance et bien d’autres… » Une chose est sûre, il n’est pas commun d’apprendre une telle magie avec un artiste si créatif, drôle et qui partage des principes novateurs ! Préparez-vous à être émerveillé et bluffé. Un conseil, ne ratez pas son passage : l’avoir rien que pour vous le temps d’une soirée est un vrai privilège. Une conférence unique et inédite ! Notes de conférence – Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Plus d'infos
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8088
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    testtest

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.1k
  • Créer...