Pierre GUSS Publié le 11 février 2006 Publié le 11 février 2006 (modifié) Stevie Starr sera présent à la prochaine FISM à Stockholm (voir ICI ) J'ai trouvé cette vidéo par hasard, c'est excellent Modifié 11 février 2006 par Thomas THIEBAUT Citer
Gérard MERCIER Publié le 12 février 2006 Publié le 12 février 2006 Stevie Starr sera présent à la prochaine FISM à Stockholm (voir ICI ) J'ai trouvé cette vidéo par hasard, c'est excellent il est excellent déjà vu plusieurs fois dans les émissions de Patrick Sébastien il y a quelques années. Citer
Philippe DAY Publié le 12 février 2006 Publié le 12 février 2006 Il y a une dizaine d'années, je faisais mes études en Angleterre à Middlesbrough, dans une fac qui organisait souvent des spectacles. J'ai eu la "chance" (il y a eu deux évanouissements) de voir son show en live. C'est furieux ! Franchement très impressionnant. En tant que magicien, il y a certaines choses qui ressemblent à de la presti (parce que ce qu'on retrouve des mauvaises habitudes de magicien), mais c'est franchement incompréhensible. A+ Philippe PS : Après on a fait du gobage de pint... la France à gagné Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.