Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

GRIPPER COIN demi dollar Kennedy - NEUF ( jamais utilisée, erreur commande )

Recommended Posts

Publié le (modifié)

GRIPPER COIN demi dollar Kennedy - NEUF ( jamais utilisée, erreur commande )

🔥 22 € - PORT AVEC SUIVI COMPRIS (France) ( ‼️PRIX NEUF sans port : 35€ ) - 1 Pièce

🚨 Rocco est mondialement connu et reconnu pour ses talents de manipulateur. Il vous livre aujourd'hui l'un de ses secrets, les Gripper Coin, qui vous permettront de réaliser les manipulations les plus compliquées grâce à leur accroche renforcée.

La pièce GRIPPER COIN est une pièce spéciale, faite à la main, qui possède une bande de silicone encastrée dans le bord de la pièce qui l'empêche de glisser dans n'importe quelle position d'empalmage que vous décidez d'utiliser. Pour les débutants, les pièces GRIPPER amélioreront considérablement votre processus d’apprentissage lorsque vous pratiquerez vos différents mouvements d'empalmage. Et pour les professionnels chevronnés, les pièces GRIPPER vous donneront la sensation de sécurité avec les pièces de votre choix.

➡En collaboration avec Roy Kuepper et acclamé par de nombreuses stars de la magie, Rocco Silano a travaillé sur ces pièces afin des les rendre parfaite pour de la manipulation au bout des doigts ou pour des empalmages. 
➡Si vous commencez la magie des pièces, les Gripper vont accélérer votre processus d'apprentissage et vont vous permettre d'apprendre plus rapidement.
➡Que vous les manipuliez par 4 ou à l'unité, ces pièces trouveront leur place dans vos routines, grâce à l'anneau en silicone qui est placé tout autour, afin que vous ne les fassiez plus jamais tomber.

🚨Lors de l’achat, vous recevrez un didacticiel vidéo (en anglais), étape par étape, de Rocco Silano sur l’utilisation appropriée des pièces. Rocco vous enseignera également plus d'une douzaine de mouvements de pièces et de routines.

🚨 L'AVIS DES PROS

"Les Gripper sont incroyables. J'utilise ces pièces quand je voyage autour du monde, j'adore !" - Criss Angel 

"Les Gripper sont super simples à manipuler, elles sont incroyables !" - Shin Lim 

"Les Gripper sont parfaites, le grip est fantastique. A avoir si vous manipulez des pièces !" - David Stone 

"Les Gripper sont un pas de géant dans la magie des pièces, j'entrevois beaucoup d'utilisations avec !"- Joshua Jay

‼️PRIX NEUF sans port : 35€

IMG_1631.JPG

Modifié par Bruno R.
ajout video
  • Thomas locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...