Aller au contenu

[Vidéo] Pièces : la meilleure


Mikael BENOIT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

salut,

il y a les 2 volumes de David Stone qui sont vraiment bien.

Sinon ceux de David Roth sont pas mal non plus.

Pour des vidéos de tours plus amateurs : www.lsp-fr.com ça va du très bon au moins bon.

Et si tu as le livre de Bobo tu pourras avoir accès aux vidéos de techniques présentées dans le bouquin : http://kavalsky.net:3834/OpenBobo/

Pastek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'ai commencé avec les vidéo de Stone et de Roth, personnellement je préfère celle de David Roth.

Elles sont bien faites avec les explications, les 10 secondes de conseil après chaque technique.

de toute façon les 2 présentent les techniques de base donc prend celle que tu veux.

Everything is possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il n'y a pas de bonne ou mauvaise video sur les piéces

il y a différent style de magiciens

- Jean emmanuel FRANZIS

- David STONE

- JP VALLARINO

- David ROTH

- Curtis KAM

- Reed Mc CLINCTOCK

- Geoff LATTA

- Michael RUBINSTEIN

- Kainoa HARBOTTLE

- Michael GALLO

- Rune KLAN

- Dean DILL

- Thomas GARRETT

- Khris KORN

-etc...la liste est trop grande mais tous sont des pieçomane avec différente techniques,

présentations et style, je te l'ai conseille vivement.

regarde aussi sur COINVANISH.COM tu trouvera d'autre info sur la COINVENTION qui je pense avec un peu de chance et de travail avec quelques amis, elle sera en europe dans les prochaine années.

voilà si tu veux plus d'infos

je me ferai un plaisir de te répondre

bonne magie

ali

PS : le dvd sur la COINVENTION est tres bien....

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour commencer en numismagie j'ai beaucoup aimé l'introduction à la magie des pieces par Michael Ammar .

Elle est très bien faite . Elle présente les empalmages et les rétentions de base . Elle se suit de quelques tours assez visuelles et pour la plupart très marrant et évidemment totalement impromptu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • A l’invitation des 78 tours Pascal Marc présente son livre : Mémoires d’une passion Jeudi 27 mars 2025 à 20h45 Ouverture des portes à 20h30 Salle de la Tour – Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (par email à [email protected]) / Infos: 06 08 36 83 31 Entrée libre pour tous et toutes Pascal MARC est un passionné de magie depuis plus de 50 années. Producteur d’événements magiques et de conférences à travers toute l’Europe avec des artistes magiciens du monde entier, et son association Enigmagie. Pascal dévoile un récit authentique et inspirant pour tous les passionnés de magie, amateurs ou professionnels. Son livre est une mine d’or pour tous les amateurs et professionnels de la magie. Il fourmille d’idées innovantes pour surprendre et émerveiller les spectateurs, de tours et d’astuces partagées avec les plus grands magiciens rencontrés au fil de toutes ces années. Un livre unique, original et sans pareil… avec plus de 30 routines inédites ! Une conférence unique et inédite… suivie de la réunion des 78 Tours ouverte à tous Entracte avec boisson offerte Plus d'infos
    • Trop bien.    Je suis de ceux qui aime l'utilisation des téléphone portable des spectateurs. Ici, il faut juste emprunter l'iphone. Tu n'as rien sur toi et tu as des choses à faire sympathique.    Je suis aussi sur une écriture d'idées autour du téléphone alors ça me donne bien envie d'en savoir plus. 
    • Bonjour, Je retrouve dans vos commentaires l'enthousiasme de toutes les autres personnes qui en parle sur le net 😀. J'ai cependant juste un petit doute qui persiste... (Et attention ! Je n'ai pas encore acheté le tour, donc je me trompe peut-être, voire fort probablement). En effet, à part la bande annonce du produit, je n'ai pas encore trouvé de performance complète de la routine... du coup je me dis que l'on donne au spectateur un cube qui est déjà résolu, et s'il n'y connait rien aux Rubik's cubes (comme une grande majorité des spectateurs), il pourrait croire qu'on l'a seulement guidé à faire 1 ou 2 tours dans un sens, puis les mêmes dans l'autre sens, pour revenir à la position initiale, non ? La plupart des avis que je lis sont des avis de personnes qui ne l'ont pas encore présenté en situation réelle, devant un public... D'où ma question. Merci pour vos avis et au plaisir, Indy.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nourdine le magicien
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      676.9k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...