Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tour Gypsy Curse de Peter KANE

Kéli

Recommended Posts

Salut,

Je recherche une routine qui s'appelle "the gyPsy curse" de Peter kane, je crois!

Quelqu'un saurait me dire dans quel livre la trouver, car j'ai feuilleté the very best of du nom mais je ne l'ai pas vu.

Merci.

[ 24. Mars 2003, 13:54: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cette routine est vendue avec les cartes sépciales chez Stevens Magic Emporium.

Il faut savoir que Mr Kane s'est fait "entubé" avec cette routine. Elle a été vendu à un nombre d'exemplaires énorme et il a touché trois fois rien. C'est vrai pour d'autres routines de lui. Je crois qu'il est l'un des magiciens qui a été le plus arnaqué par les vendeurs de trucs...

Oui le tour (une version de la carte folle avec des cartes de tarot) est vendue autour de 10$ aux USA. Le problème est que les cartes sont plastifiées, ce qui est une erreur car cela rend certaines manipulations difficiles et hazardeuses, et casse le côté "ancien" des cartes de tarot. A éviter donc, à moins de trouver une version meilleure. Peut être le mieux est de le fabriquer soi-même avec des cartes de tarot.

ARNO illusions

ARNO

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...