Jérôme DERUELLE Publié le 10 février 2006 Publié le 10 février 2006 Parmis celles que vous avez testé, quelles sont les meilleures cartes de manipulation pour la scène (peter marvey, nielsen...) ? Citer
Roland GRALL Publié le 10 février 2006 Publié le 10 février 2006 Murphy's au debut. Maintenant j'utilise des cartes "standard". Citer
Invité Publié le 10 février 2006 Publié le 10 février 2006 Pour ceux qui ont des mains suffisament grandes, les bicycle sont parmi les meilleurs cartes pour réaliser des éventails. Perso c'est celles que j'utilise. Sinon c'est vrai que pour débuter les murphy's sont excellentes. Ilmago. Citer
Zebrano Publié le 10 février 2006 Publié le 10 février 2006 les nielsen sont bien, moi j'ai la version "agm " couleur chair sans impression elles sont extraa, mais il paraît qu'il ne les fabriquent plus ( heureusement j'en ai un stock ) sinon les Marvey sont pas mal mais aprés quelques séances, elles ne glissent plus vraiment...dommage. Une sorte de carte trés agréable ce sont les Sitta ( du magicien du même nom ) couleur chair résistantes, un seul défaut à mon avis elles sont plastifiées! Autrement dans le traditionnel, toutes les cartes sont bonnes... Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Invité Publié le 11 février 2006 Publié le 11 février 2006 Après avoir à peu près tout essayé, je préfère les Marvey, parce ce sont les seules qui permettent de montrer la main "vide" les doigts écartés grâce à leurs design du dos. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.