Arnaud PORTERET Publié le 7 décembre 2018 Publié le 7 décembre 2018 Pour une fois que je peux remercier les gilets jaunes (Désolé pour tous) J'espère que je serais disponible pour la prochaine date ^^ Bon courage Thomas pour la ré-organisation de ce super événement! @+ Citer Darnau
Thomas Publié le 7 décembre 2018 Auteur Publié le 7 décembre 2018 Après avoir contacté tous les artistes et vu avec la Villette, je vous annonce que le 1er VM Day est reporté à l'identique le samedi 26 janvier 2019. En l'état, il est possible que je puisse récupérer quelques places supplémentaires. Du coup, certains d'entre vous pourront venir à cette journée entière. Au pire, il restera quelques places pour les 3 premières conférences avec Bill CHEUNG, Roman GARCIA et Meven DUMONTIER. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. 1 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Kéli Publié le 7 décembre 2018 Publié le 7 décembre 2018 Aie aie aie...... en plus Arthur n’est plus présent, snif....le seul que je ne voulais pas rater....attendons de connaitre son remplaçant, Thomas on te fait confiance... Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Arnaud PORTERET Publié le 14 décembre 2018 Publié le 14 décembre 2018 Tu as des news Thomas ? Citer Darnau
Thomas Publié le 15 décembre 2018 Auteur Publié le 15 décembre 2018 Il y a 17 heures, Darnau a dit : Tu as des news Thomas ? A propos de quoi ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Kéli Publié le 15 décembre 2018 Publié le 15 décembre 2018 A propos du programme je pense puisqu’Arthu sera remplacé’ mais par qui ? Dis nous tout Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Thomas Publié le 15 décembre 2018 Auteur Publié le 15 décembre 2018 il y a 6 minutes, Kéli a dit : A propos du programme je pense puisqu’Arthu sera remplacé’ mais par qui ? Dis nous tout J'attends des retours de La Villette pour savoir si j'ai un peu plus d'entrées disponibles. Je pourrai ensuite confirmer le ou les autres invités. J'espère avoir leur retour la semaine qui vient. De plus, avec les fêtes les pro sont encore dans leurs marathons des arbres de Noël. Si vous avez des envies particulières, je suis à votre écoute (en public ou privé à votre convenance). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Kéli Publié le 15 décembre 2018 Publié le 15 décembre 2018 Okok cool, peux tu éventuellement nous dire les pistes que tu as et on peut faire un petit sondage express ici... Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Kéli Publié le 22 décembre 2018 Publié le 22 décembre 2018 Thomas, à un mois de la date, as tu plus de précisions sur le remplacant Ou les remplacants ? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Arnaud PORTERET Publié le 22 décembre 2018 Publié le 22 décembre 2018 Et y a-t-il des nouvelles places disponibles ? Citer Darnau
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.