Loïc MARQUET Publié le 12 novembre 2018 Publié le 12 novembre 2018 (modifié) Bonjour tout le monde! Je vais passer au Mans pour voir la conférence de Bill Cheung le 18. Je ne connais pas bien la ville, ni ses habitants, donc s'il y a des VMistes dans le coin ce jour là, ce serait sympa qu'on se retrouve avant, histoire de partager une (voire des) bière(s) et de bons moments Zappy (après, vous pouvez passer boire un Perrier, je ne jugerai pas hein...) Modifié 13 novembre 2018 par Zappy Citer PAS DE PANIQUE!
Philippe DAY Publié le 12 novembre 2018 Publié le 12 novembre 2018 J'arriverai vers 18h30 1 Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Stéphane MANSIET Publié le 12 novembre 2018 Publié le 12 novembre 2018 Il y a 3 heures, Zappy a dit : Bonjour tout le monde! Je vais passer au Mans pour voir la conférence de Bill Cheung le 18. Je ne connais pas bien la ville, ni ses habitants, donc s'il y a des VMistes dans le coin ce jour là, ce serait sympa qu'on se retrouve avant, histoire de partager une (voire des) bière(s) et de bons moments Zappy (après, vous pouvez passer boire un Perrier, je ne jugerai pas hein...) Si tu payes, je serais là! A dimanche les gars... 3 Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Loïc MARQUET Publié le 13 novembre 2018 Auteur Publié le 13 novembre 2018 Il y a 20 heures, shrek (Stéphane) a dit : Si tu payes, je serais là! Je paye une bière... Mais on la partage Zappy (y'a pas de petits profits... J'espère que tu bois vite à la paille.) 1 Citer PAS DE PANIQUE!
Woody (Philippe) Publié le 13 novembre 2018 Publié le 13 novembre 2018 Le 12/11/2018 à 11:29, Zappy a dit : Je vais passer au Mans [...] le 18. Je ne connais pas bien la ville, ni ses habitants [...] Ne t'en fais pas, la ville n'est pas bien grande et se visite en 24h. Quant à ses habitants, tu connais au moins Henriette ? Citer
Loïc MARQUET Publié le 15 novembre 2018 Auteur Publié le 15 novembre 2018 Le 13/11/2018 à 11:56, Woody (Philippe) a dit : Ne t'en fais pas, la ville n'est pas bien grande et se visite en 24h. Quant à ses habitants, tu connais au moins Henriette ? Euh... Tout ça pour ça?!? Zappy (Je pars sans crainte, j'ai une très bonne mutuelle...) Citer PAS DE PANIQUE!
Loïc MARQUET Publié le 17 novembre 2018 Auteur Publié le 17 novembre 2018 Bon, ben je pars maintenant, pour arriver à l'heure demain... Zappy (on est jamais trop prudent...) Citer PAS DE PANIQUE!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.