lolonaae Publié le 29 janvier 2006 Publié le 29 janvier 2006 Tu nous feras bien un petit compte-rendu des tours de (Nick Trost) reçus Lolonaae afin d'en faire profiter tout le monde ? Absolument ! Citer Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...
Julien LOSA Publié le 29 janvier 2006 Publié le 29 janvier 2006 Félicitations Lolonaae Citer Choose your battles wisely.
lolonaae Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 Mince ! Plus rapide que l'éclair... Je viens DEJA de recevoir les tours offerts par BDLI !!! Promis, je vous fais bientôt un compte rendu ! Merci encore à Gérard Bakner et à Baboun (BDLI) Citer Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 1 février 2006 Publié le 1 février 2006 On vient également de réaliser des petites vidéos pour mieux se rendre compte de l'effet des 2 tours proposés en cadeau. Bientôt en ligne, en même temps que le CR ? ++ Baboun Citer http://senseneveil.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.