Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Drop Switch


Loïc GRESET

Recommended Posts

Hello, j'ai un problème pour faire la technique qui permet de changer une carte en celle qui est prise en sandwich entre les rois.. je sais pas si c'est clair... disons plus simplement que j'arrive pas à faire la technique du tour card sandwich transpo. Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je crois qu'un sujet a dejà été ouvert à ce sujet.

Si tu as des difficultés tu peux toujours remplacer ce change par un autre plus acessible, c'est ce que j'ai fait au début mais maintenant çà va je maitrise pas trop mal celui d'origine mais il n'est pas evident.

Un conseil qui m' a bien aidé : Pense bien que ton pouce est là pour faire charnière, au début on a plutôt tendance à faire retourner les cartes sans s'aider du pouce et c'est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder le DVD tu ne trouveras pas l'info car Bilis dit qu'il ne connait pas le nom exact de ce change, mais il ajoute qu'il l'a vu décrit dans la revue Apocalyse.

Je tiens le nom de "Looy Simonoff" d'un autre Vmiste qui a fait des petites vidéos de change de couleur.

Je suis moi aussi un fana de change de couleur, et j'aime bien connaitre les sources...

Modifié par dimitry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un variation du change Altman qui se fait beaucoup plus lentement avec comme couverture le bras droit qui vient masquer le mouvement de descente, souvent on claque des doigts pour masquer le bruit..

Ici la technique est similaire mais beaucoup plus rapide avec une remontée immédiate du bras gauche. Bien executé c'est tellement rapide qu'il n y a pas besoin de couverture.

Le nom de Looy Simonoff m'a été confirmé par plusieurs personnes mais je n'ai jamais vu la description ailleurs que dans le DVD de Bilis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...