Gabriel DAVY Publié le 23 janvier 2006 Publié le 23 janvier 2006 Corneille a ecrit : "MagicDavy a écrit : "Bravo.." Avec des psots comme ça toi aussi tu es sur la bonne voie." Avec des poste comme ca en répétant toi aussi tu es sur la bonne voie. lol Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Julien LOSA Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 et ben voilà ! c'est le millième message... mini bilan : j'ai appris pas mal de chose, tant au niveau théorique que technique... (même si j'ai une nette préférence pour tout ce qui touche à la psychologie du spectateur... ) j'ai eu l'occasion de rencontrer quques VMistes, et j'espère en rencontrer d'autres... et puis... ben c'est tout, ca fait que 7 mois que je suis là après tout... :grin: voilou voilou... Citer Choose your battles wisely.
Zebrano Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 Bienvenue au club " J "! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.