Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Dessiner sur des Cartes Blanches


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

si tu veux faire un dessin permanent, et non en live pendant un tour, tu peux aussi retirer le vernis de ta carte, imprimer le dessin et revernir la carte.

Je dis ça parce que quand je dessinais au feutre indélébile sur une carte, et que je la laissais dans le jeu, des fois l'encre, même parfaitement sèche, laissait une sorte de trace bizarre sur la carte directement à côté. Le revernissage de la carte évite cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir cherché et essayé de nombreux modèles, voici celui qui me donne entière satisfaction :

Marqueur noir permanent. Pointe conique N50 PENTEL PEN.

tu le trouveras chez Top Office :

http://www.top-office.fr/boutique/fiche-detaille.asp?prod_id=594

Il sèche instantanément.

Sa pointe conique est géniale

Pas cher

Bruno Lamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir cherché et essayé de nombreux modèles, voici celui qui me donne entière satisfaction :

Marqueur noir permanent. Pointe conique N50 PENTEL PEN.

tu le trouveras chez Top Office :

http://www.top-office.fr/boutique/fiche-detaille.asp?prod_id=594

Il sèche instantanément.

Sa pointe conique est géniale

Pas cher

Bruno Lamour

Idem :)

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez ce marqueur (N50 Pentel Pen) ??? (remarque moi aussi quand je n'arrive pas à trouver de Sharpie)

Mais honnêtement, vous ne trouvez pas qu'il est difficile à ouvrir ? Parce que ouvrir le capuchon avec les dents, c'est pas terrible :/ ou alors je n'ai pas de muscles dans les doigts :(

C'est vrai que la pointe conique est super pratique, une fois le marqueur ouvert...

Et concernant les CD/DVD marqueurs, je trouve que l'écriture est trop fine, m'enfin, c'est subjectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...