Thomas Publié le 3 septembre 2018 Publié le 3 septembre 2018 Au delà du titre putaclic de la radio, l'interview est intéressante. 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Melvin (Jean-Claude) Publié le 3 septembre 2018 Publié le 3 septembre 2018 il y a 45 minutes, Thomas a dit : putaclic Tiens, je ne connaissais pas ce mot !!! Citer Melvin
Thomas Publié le 3 septembre 2018 Auteur Publié le 3 septembre 2018 il y a 49 minutes, Melvin (Jean-Claude) a dit : Tiens, je ne connaissais pas ce mot !!! Definition sur Wikipedia Citation Piège à clics (en anglais, clickbait : « appât à clic »), appelé vulgairement putaclic ou pute à clics, est un néologisme péjoratif désignant un contenu Web qui vise à attirer le maximum de passages d'internautes afin de générer des revenus publicitaires en ligne. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Raphaël MENAGE Publié le 3 septembre 2018 Publié le 3 septembre 2018 Je me permets de mettre l'interview en intégralité, je suis en pleine écoute en ce moment même : http://www.europe1.fr/emissions/il-n-y-a-pas-qu-une-vie-dans-la-vie/il-ny-a-pas-quune-vie-dans-la-vie-eric-antoine-02092018-3745673?jwsource=cl Merci Thomas ! 2 Citer
Franck LAMY Publié le 3 septembre 2018 Publié le 3 septembre 2018 Merci pour le partage, l'émission est vraiment très chouette et très intéressante. Franck Citer
Otto WESSELY Publié le 4 septembre 2018 Publié le 4 septembre 2018 ahhhhh, le bon vieux temps où Eric Antoine était mon invité en permanence au Crazy Horse... ou quand il venait chez moi à Crosne pour des fêtes, et l'on a refait le monde, où quand je l'ai vu dans des nombreux spectacles.... Le resto au pied de Montmartre où il faisait du close up : Il existe ! ( On a fêté l'anniversaire de Christa là-bas...) Son premier passage chez Drucker en 2009 que l'on a fait ensemble dans le "spécial-Dani Lary", le "spectacle-conférence" que nous avons fait ensemble à Aix les Bains.... Un show comique, seulement compréhensible pour magiciens, une merveille ! Sa présentation de mon livre chez Drucker.... Même si je suis sans nouvelles d'Eric depuis des années et même si j'ignore sa nouvelle adresse, ces souvenirs me font chaud au coeur. Pour la petite histoire : Ma photo avatar sur "virtualmagie" qui l'a pris ? Deviné ! Eric Antoine ! En 2005. A coté du cabaret sauvage, porte de la Villette. Optimistement otto 3 1 Citer www.ottowessely.fr
Otto WESSELY Publié le 4 septembre 2018 Publié le 4 septembre 2018 PS: L'interview est bon ! otto Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.