Benjamin GERSON Publié le 13 août 2011 Publié le 13 août 2011 Finalement en cherchant un peu je suis tombé sur ce gimmick un peu encombrant mais très efficace : Citer
Ludovik SIMONET Publié le 15 août 2011 Publié le 15 août 2011 Peut être quelques pistes de recherche dans la partie "chambre des secrets" : [Défi] Eteindre un bougie 25/07/06 Citer
DRACO Publié le 15 août 2011 Publié le 15 août 2011 Mon Oncle fait ça très bien dans son sous-sol à une distance de 10 Mètres avec une Carabine à Plombs Sinon, plus sérieusement je rejoins Ali sur la Bougie de Mayoral que je connais et qui est plutôt efficace. Citer DRACO Born to be Funny!
Benjamin GERSON Publié le 16 août 2011 Publié le 16 août 2011 Merci Ludovik ce post est des plus intéressant ! Vous parlez de bougie truquée, j'ai bien trouvé ca : http://www.magies.com/catalog/magie/accessoire/mixte/feu/bougie-allumage-automatique/warlock-candle.php?id=289773 ...mais ca reste limité, l'effet est beaucoup plus magique si il est réalisé à distance. Je n'ai donc pas retrouvé de trace sur cette fameuse bougie de Juan Mayoral qui apparemment fonctionnerait avec une télécommande c'est bien cela ? Son site ne fonctionne pas chez moi (juste la page d'accueil). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.