Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Neuf encore sous cellophane . Prix: 125 fdpi

Alchemist : Blossom Sensitive

Description

Blossom Sensitive est au répertoire professionnel de Will Tsai depuis plus de 10 ans. Il gardait ce secret pour lui jusqu’ici, vous pouvez désormais découvrir cet incroyable effet de torsion de métal !

Si vous pouviez réellement tordre le métal par la pensée, vous arrêteriez-vous à une seule torsion ?

Grâce à Blossom, vous allez laisser vos spectateurs sans voix en tordant le manche d’une fourchette… ainsi que ses dents ! Lorsqu’ils se rendront compte que votre esprit est capable de modeler les propriétés physiques du métal, croyez bien que les spectateurs garderont gravée à jamais cette image en tête !

Le meilleur ? Ce moment incroyable peut se dérouler dans la main du spectateur. Il sentira alors le mouvement du métal froid bouger dans sa paume. Un moment indescriptible et dont il se souviendra !

Les effets traditionnels de torsion de métal ne peuvent rivaliser avec ce secret et cette technologie. Le secret est contenu dans la fourchette, le principe est clean, élégant. Blossom est la prochaine génération d’effets de torsion de métal, il fera votre réputation.

Facile à réaliser

Facile à préparer

S’active à la chaleur corporelle

Reste droit à température ambiante

La magie a lieu dans vos mains, ou dans celles du spectateur

61moMoKwdRL._SL1280_.jpg

Magicalement

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 months plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello pour la lecture de livre de magie, maintenant que je commence à avoir une belle bibliothèque, à pas trop cher (merci les occaz VM) et du temps, j'ai développer 2 types de lectures en accord avec les types de livres dont je poccéde - Livres théorique (exemple : strong magic, le pouvoir de la narration magique....) :  Chaque jour 10 à 15 minutes minimum et plus quand je peux en me mettant une Deadline 1 mois pour s'engager à aller au boup (Si des chapitres ne m'intéresse pas, je zappe à la suite pour ne pas perdre la motivation) Je prend en note, le principe ou l'idée que j'ai retenu avec mes mots sur mon second cerveau crée sur Notions  - Livres de tours : (en mode Test et personnalisation) Pour celà, avant je lisais que les descriptifs cours des effets pour me concentrer sur celà. Maintenant, j'ai une autre approche, je prend le matos dont on aura besoin spécifiquement pour les différents tours du livre. Je les laissent trainer à côtés du Livre et a un endroit où je les voient souvent. Puis je teste le tours avec le matos à porter de main, et si j'ai du mal à comprendre la description, parfois je recherche un visuel vidéo sur le net s'il y a (plus de belles vidéo sur la chaine de  Maurice Douda) Et je m'en fais 2 ou 3 par jours et par contre pas forcément tous  les jours, plus team fur et à mesure (faut digérer parfois) Et après sur mon espace Notion qui est customisable, ça me permet d'avoir mon systeme de prise de notes qui visuellement me correspond et me permet de le remplir dans la foulé. Et sur chaque tours testé, je change la couleurs de l'écriture du titre un peu comme les feu tricolors, on fonction du potentiel que j'ai ressentis VERT = au TOP faut que je le travail et personnalise (et démo au club) ORANGE = HUMMM y'a un truc, je verrais plutard (un concept, une idée, je reviendrais plutard) ROUGE = pas  pour moi, (NEXT 😉) Et après je personnaliserais et travaillerais les histoires pour les tours qui ont attiré mon attention dans le but de les tester au public après (un peu de partage quand même)   
    • https://fr.wikipedia.org/wiki/Cerveau_dans_une_cuve https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Truman_Show Je suis étonné par la "traduction" québécoise du titre...
    • https://www.franceinfo.fr/sciences/high-tech/entretien-vivons-nous-dans-une-simulation-informatique-au-fil-de-mon-enquete-je-me-suis-rendu-compte-que-ce-n-etait-pas-une-idee-completement-folle-explique-loic-hecht_7987121.html Si l'on "regarde le progrès" qui a lieu dans notre monde, qui serait simulé, donc peut-être sans rapport avec le vrai monde, celui des joueurs (où il n'existe peut-être ni mammifères, ni étoiles, ni théorie de la relativité...) 🤔   https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypothèse_du_zoo#Hypothèse_du_planétarium Une roman avec un simulateur qui "glitche": https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Machination_(roman)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...