Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Petite question..

Pour ceux qui font ce genre de manip régulièrement, du VHS sur DVD par exemple, quel est le rapport entre temps et la qualité.

Exemple, pour 1 heure de VHS retranscrit, en bonne qualité, combien en Go sur DD ?

Merki !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour répondre a ta question Weider:

Lorsque je fais ca avec mon PC, je fais de l'acquisition analogique au format MJPEG (carte pinnacle studio) et 1 heure de video VHS occupe environ 10Go sur mon disque. Ensuite il faut la compresser au format MPEG2 pour la faire tenir sur un DVD de 4.7Go.

Dimitry

Publié le

Merci,

En faite, j'ai tout ce qu'il faut pour réaliser ces conversions, y compris le cablage, moi, c'est plutot le temps qui me manque...

Merci bien pour ces infos, bonnes à savoir avant de se lancer.

Je pense aussi qu'il existe dans certaines collections informatique, des petits fasicules aidant à réaliser ça.

Bonne nuitée !

Weider.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...