Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] blog le magicos masqué


Muadib

Recommended Posts

Je parlais des liens de la rubrique Matos vers le site magies.com :/

Tu veux dire les liens présents partout ! :)

Cela s'appelle de l'affiliation !

J'en fait également avec Amazon et la Fnac.

Et comme ce n'est pas moi qui écrit les articles, cela ne m'empêche pas d'en mettre même quand quand un article se fait allumer !

C'est purement contextuel !

Cela liste les articles des auteurs et des genres.

Le portail Magies agglomérant pleins de boutiques et de créateurs, vous avez ensuite le choix de commander ou vous voulez... ou non ! :)

Mais pour récompenser un peu mon travail, c'est mieux si vous le faites en passant par VM ! ;)

CQFD

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oui c'est bien ça nous sommes d'accord... et à chaque fois que j'y pense, quand je commande, j'essaie de passer par Virtual, et cliquer sur ton lien.

Dans mon premier message, je parlais bien de partenariat commerciaux, et donc affiliation avec des sociétés qui te rétribuent en fonction des ventes.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebrano a écrit :

"C'est vrai que le gars doit en connaître un max! pour causer comme ça, finalement peu de magicien ont 30 ans de carriére pro et peuvent arborer une connaissance magique si approfondie, c'est vrai que ces propos sont caustiques, comme un certain "tonton" finalement le magicos masqué ne l'est peut-être pas autant que l'on pense..... "

Trés franchement, je ne pense que Beyrevra soit derrière quelque chose d'aussi plat, premier degré, et répétitif que ces critiques.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ce bolg....et curieusement je me dit que le hasard n'existe pas. Que l'on soit d'accord ou pas, entièrement ou partiellement...je pense que ce blog a été rédigé selon le vieux principe qu'est ceui de provoquer une réaction prédeterminée de notre part...

et ça fonctionne...Le disours est plutôt cynique (un joli masque pour l'agressivité) et ressemble à celui de quelqu'un en état de colère...de quelqu'un d'amer...

C'est une mise en pratique newtonienne "toute action entraîne une réaction opposée et de même intensité".

Finalement, ce genre de chose, c'est un peu comme de l'eau salée, plus on en boit, et plus on a soif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie réflexion phylosophique sur la question^^ Pour ma part, quelqu'un qui ne balance que des critiques assez crue est tout sauf quelqu'un qui respecte l'art qu'il pratique. A l'entendre, tout les DVD magiques sont des DVD de m****e. Je pense qu'un bon sens objectif ne lui nuierais pas a ce monsieur...

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, on arrête la pub pour ce charmant site ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...